Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Septembre 2016 - 10:59:39

Ripper - Experiment of Existence

La tuerie thrash de l'année. Que des missiles. De bon p'tits leads et un joli travail sur la basse, bien audible, ce qui pour du thrash rugueux comme le pratique Ripper, est une grosse valeur ajoutée me concernant. Et pour le coup, ça me rappelle l'optique d'un Sadus tiens. Sinon, et comme déjà lu partout, ça pue le early Sepultura, et c'est trop bon.

http://www.metal-archives.com/images/5/5/1/0/551006.jpg?5628

Mercredi 07 Septembre 2016 - 11:15:07

"A Meia Noite Levarei Tua Alma" - BLASFEMADOR (2010)

Du Thrash/Black made in Brasil. Je n'ai pas beaucoup d'écoutes au compteur pour l'instant mais il y'a quelques morceaux vraiment sympas là-dedans. Je ne sais pas trop à quel groupe les comparer, pour le coup, bien que ça sente quand-même pas mal le Thrash noir et furieux des débuts de la scène allemande.

Mercredi 07 Septembre 2016 - 13:49:31

Mais oui, ce Ripper est énorme ! Dans mon Top3 thrash de l'année, avec le Death Angel. Je vois mal comment le déloger, avec peut-être les nouveaux Testament, Hexecutor, Darkness, sait-on jamais ?

Mercredi 07 Septembre 2016 - 22:11:18

Sans le déloger, le dernier Vektor envoie bien aussi.

Deranged - Defacing World (2015)

Revival assez proche de Destruction qui nous vient du Chili

Thanatopsis - A view of Death (1990)

Thrash old school bien rageux à la Slayer, très sympa.

Jeudi 08 Septembre 2016 - 09:04:46

Desaster : "the oath of an iron ritual"

http://www.metal-archives.com/images/5/6/2/0/562079.jpg?3904

Jeudi 08 Septembre 2016 - 09:28:49

Infernal Majesty - Nigrescent Years of Chaos

Compilation sortie en avril de cette année chez Vic Records et qui regroupe les démos de 86, la demo de 88 "Nigrescent Dissolution" et la demo de 92 "Creation of Chaos"
Le son est très bon et toutes les demos du groupe sur un seul et même cd c'est vraiment bien!

Jeudi 08 Septembre 2016 - 09:32:37

Oui, Al_Maazif. Pour sûr.

Hemistes : Elles sont comment, ces démos ?

Jeudi 08 Septembre 2016 - 10:05:55

citation :
LeMoustre dit :
Oui, Al_Maazif. Pour sûr.

Hemistes : Elles sont comment, ces démos ?

C'est du Slayer pur jus avec cette ambiance satanique présente tout le long de l'album. Les titres sont assez long plus de 5 minutes en moyenne avec des rythmique assez complexe par moment comme sur le titre "Night of Living Dead" qui est je pense à mes yeux le meilleur de l'album.
C'est agressif, percutant et vraiment le son est très bon car remasterisé.En tout cas on retrouve bien dans ces démos ce que le groupe avait montré avec l'album "None Shall Defy"

Jeudi 08 Septembre 2016 - 10:17:18

Ok, merci.
Même celle de 1992 ?

Jeudi 08 Septembre 2016 - 11:32:57

Oui il y a aussi celle de 92 dans la compile, d'ailleurs le titre What's What et vraiment très bon. Il y a juste le titre "Into the Unknow" que l'on retrouve deux fois. Si tu peux mettre la main sur cette compile tu peux y aller les yeux fermés je pense