| Arioch91 dit : Quoiqu'il en soit, après avoir survolé 5 ou 6 chroniques en français sur cet album de Meshiaak (il suffit de taper meshiaak alliance of thieves sur Google et y a plus qu'à se servir), les avis sont unanimes : l'album parait excellent, à tel point même que certains n'hésitent pas à parler d'album Thrash de l'année ! |
| King_Triton dit : citation :
Je l'ai justement écouté hier sur deezer cet album et franchement je voudrais pas faire mon rabat joie mais j'ai pas trouvé ça exceptionnel. De plus ça ne rappelle pas du tout le son des 80' et encore moins Slayer comme certains semblent le dire. C'est moderne, bien propre et assez mélodique. Pour résumer je dirais que c'est très bien joué mais l'ensemble est standard. Quant au chant j'accroche pas perso....Alors : "l'album Thrash de l'année" , "Au panthéon du thrash" je me marre...dans 2 mois tout le monde l'aura oublié Meshiaak - Alliance of Thieves |
| LeMoustre dit : J'ai pu écouter quelques passages, donc, je SPOILE un brin. Déjà, sur l'ordi, j'ai un son de merde, donc, je me garderai bien d'en dire plus à ce sujet. Sinon, ben, Slayer, tu oublies, les passages écoutés ne renvoient pas du tout aux mecs de L.A. Y'a un petit côté dernier Forbidden, dans le style des morceaux de ce disque (mais pas le côté thrash classique d'un "Forsaken At The Gates" qui reste mon titre préféré de ce disque), voire Testament. Je sais pas s'ils l'ont bien évalué sur le canard, mais bon, ça m'a fait penser au "super groupe" avec Ellefson et je sais plus qui sorti il y a un an. C'est cool que tu postes des trucs comme ça, je n'achète plus Rock Hard depuis longtemps (y'a que 4 ou 5 pages qui m'intéressent à chaque fois, et encore, quel dommage que leur ligne éditoriale soit ce qu'elle est, bref). |