Ce matin :
Sabbat - Mourning Has Broken
J'ai tenu un titre + 30 secondes. Pas possible, tout Sabbat a disparu dans cet album, ce n'est absolument plus le même groupe.
Skyclad - A Burnt Offering For The Bone Idol
Pas aussi bon que le premier, notamment à cause de la voix de Martin Walkyier en retrait dans le mix + moins énervé mais à des années lumières au-dessus du dernier Sabbat !
Watchtower
Je ne connais pas le titre de l'éventuel EP mais ce sont ces 4 titres récemment sortis sur le net. Achetés sur Amazon, je reste sur le cul à chaque fois que je les écoute. Impressionnants de complexité et ce son de gratte, je le surkiffe totalement ! A tel point que je me suis rapidement procuré le premier Spotted Science dans lequel je retrouve Ron Jarzombek et son son de gratte bien à lui.
Ah sinon ! Oublié de noter le nom mais dans le dernier Rock Hard, il y a une chro d'un premier album d'un groupe de Thrash donnant dans un mélange Metallica/Testament/Forbidden/Slayer. 4 noms magiques réunis ensemble, pas vrai ? Je vous donnerai le nom du groupe (assez dur à retenir) et vais essayer d'écouter ça sur YouTube si dispo pour vous donner mon impression.