Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 09-04-2016
Achetez hier et deuxièmes écoute en ce moment, il passe plutôt bien c'est déjà ça à voir sur la durée. Sodom - Decision Day - 2016 Sodom le Motörhead du Thrash, le riffing de Caligula y fait fortement pensé.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 09-04-2016
Anger As Art - Callous and Furor - 2006 Deuxième album du groupe qui se cherche encore un peu avec un côté plus Hardcore et urgentiste que sur les deux derniers, tiens d'ailleurs le concept de la pochette me fait pensé avec celle de Queen à la prochaine des Met's !
Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
Une bien belle découverte : Les canadiens de Warning Sign proposent un Heavy/Thrash de grande qualité. Quelque part entre Anthrax/Annihilator...le chant me fait un peu penser à celui d'Alexis de nos Français d'Evil One/Hurlement.