| Arioch91 dit :
citation :
Il y a des morceaux speed, d'autres plus posés avec des riffs gras tentant d'imiter la période Master Of Puppets, des slows (1 ou 2, chaiplutrop). Je me souviens que Tom Araya avait dit de cet album que c'était un patchwork de riffs. En clair, des riffs assemblés les uns aux autres pour faire une compo et hop, on passe au morceau suivant. J'en ai le même ressenti en écoutant Death Magnetism. Ca, passe encore. Le son "baril de lessive" de la batterie, passe encore. Mais c'est la compression du son que je trouve juste pas possible. Tu n'as pas intérêt à écouter ce truc à fond trop longtemps si tu tiens à tes esgourdes ! |
| cutthroat dit : Death Magnetic tic tac, c'est surtout une belle chiasse sonore avant toute chose, parce que, quand tu vois les moyens que le groupe a pour pouvoir obtenir un son puissant et équilibré, et qu'ils te jetent un truc pourrave et brouillon, merde, c'est du foutage de gueule! Ensuite, perso, je trouve ce disque très moyen, la pensée de m'être fait avoir à croire que le groupe regagnerait dans mon estime, bah non, le meilleur de METALLICA, c'est les trois premiers, mais alors sans problème, et définitivement! Je fais partie de ceux qui ne jure! que par les débuts du groupe! |
| cutthroat dit : Haha, non t'inquiète, je confond pas! |
| yooo7249 dit : ...apres franchement ils ont déconnés! |
mais pour ce qui est de leur fan base initiale, je ne sais pas trop comment les afficionados de Kill'Em All ont apprécié Load et Reload