Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Septembre 2016 - 09:54:57

Tu m'étonnes, une balle ce topic. Tout comme Devastation. Excellente petite compil, et pas cher du tout comparée aux autres du groupe, certes plus complètes, mais coutant un bras.

Sur la première démo, A Creation..., c'est Troy Dixler qui hurle, le chanteur de Sindrome. Amusant de voir la différence énorme avec son chant, quasi en spoken word, dans Sindrome.

Jeudi 01 Septembre 2016 - 10:05:42

Overkill - White Devil Armory

Même si on est pas au niveau des meilleurs albums du groupe, on est quand même loin de la cata du dernier Anthrax...

Jeudi 01 Septembre 2016 - 11:34:00

citation :
Miskatonic dit :
Tu m'étonnes, une balle ce topic. Tout comme Devastation. Excellente petite compil, et pas cher du tout comparée aux autres du groupe, certes plus complètes, mais coutant un bras.

Sur la première démo, A Creation..., c'est Troy Dixler qui hurle, le chanteur de Sindrome. Amusant de voir la différence énorme avec son chant, quasi en spoken word, dans Sindrome.

C'est bien de pouvoir retrouver ce genre de compiles avec toutes les démos de certains groupes sur un seul cd. j'ai l'impression que ce genre d'objet commence à bien se développer. Ca permet de redécouvrir de bons groupes oubliés...

Concernant la présence au chant de Troy sur la démo je ne savais pas!
En tout cas c'est clair qu'il y a un fossé énorme entre sa prestation sur cette démo et sur ce qu'il a fait avec Sindrome. Je dois avouer que je le préfère dans Sindrome.

Jeudi 01 Septembre 2016 - 13:19:44

Le topic des démos, c'était une sorte de brouillon pour une idée que j'avais eu de répertorier sur plusieurs topics toute la scène thrash des '80 et '90.
Si les gens sont partants, on peut faire ça.

Jeudi 01 Septembre 2016 - 14:16:04

Demona : "speaking with the devil"

http://www.metal-archives.com/images/3/9/4/5/394556.jpg?5647

Jeudi 01 Septembre 2016 - 14:31:19

citation :
Rossbaycult dit :
Le topic des démos, c'était une sorte de brouillon pour une idée que j'avais eu de répertorier sur plusieurs topics toute la scène thrash des '80 et '90.
Si les gens sont partants, on peut faire ça.

Tu peux compter sur moi, comme d'hab, mais ça, tu le sais, haha!

D'autres seraient partant?

Jeudi 01 Septembre 2016 - 14:35:33

Je vais monter un petit topic pour en parler et pour ne pas être HS sur celui-ci.

Vendredi 02 Septembre 2016 - 13:07:59

Havok - Unnatural Selection

Après plusieurs écoutes je ne suis pas plus emballé que ça. Autant j'aime beaucoup Burn avec des titres qui restent bien en tête autant sur celui-ci je trouve ça plutôt banal. Je n'ai pas écouté l'album Time Is Up pour comparer, mais ce Unnatural Selection s'écoute sans que je retienne grand chose. Bref déception

Vendredi 02 Septembre 2016 - 14:39:08

Megahera : "condemned to insanity"  -  2013

http://www.metal-archives.com/images/3/8/3/2/383242.jpg?4027

Je le trouve toujours excellent ce Megahera, deux apres sa découverte, un thrash progressif, très mélodique, que se soit vocalement ou musicalement. Le chant tire beaucoup sur le heavy mais pas dans le style hyper aigu, un talent certain de la part de ces musiciens pour composer des morceaux hyper accrocheurs aux refrains immédiats.

Samedi 03 Septembre 2016 - 16:12:43

Vektor : "terminal redux"

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/55/Vektor-Terminal_Redux.jpg