Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Août 2016 - 19:29:25

Tant qu'on parle de Anger As Art, j'apprécie beaucoup Disfigure, qui demande quelques écoutes pour être pleinement apprécié toutefois, comme le petit dernier, d'ailleurs.

Mardi 30 Août 2016 - 19:30:01

citation :
LeMoustre dit :
Oui, et le riffing, les structures à tiroir ?

Je ne m'en rends pas trop compte.

En fait, LE truc qui me gonfle dans cet album de Ripper, c'est le batteur.

Il use et abuse d'un gimmick qui me saoule, à savoir cette propension à jouer dans les temps puis de basculer en contre temps, puis rebasculer. Arf, pas sûr que vous compreniez ce que j'ai en tête exactement mais il le fait sur tous les morceaux et à la longue, ça me gave.

Mardi 30 Août 2016 - 19:35:52

citation :
Arioch91 dit :

citation :
LeMoustre dit :
Oui, et le riffing, les structures à tiroir ?

Je ne m'en rends pas trop compte.

En fait, LE truc qui me gonfle dans cet album de Ripper, c'est le batteur.

Il use et abuse d'un gimmick qui me saoule, à savoir cette propension à jouer dans les temps puis de basculer en contre temps, puis rebasculer. Arf, pas sûr que vous compreniez ce que j'ai en tête exactement mais il le fait sur tous les morceaux et à la longue, ça me gave.

Mmm, je vois. Y'a un truc qui te gave, donc, tu vois plus trop le reste. Ça m'a fait ça pour le dernier Megadeth, avec ce joué archi-mécanique du batteur de Lamb Of God. Du coup, je supporte pas ce disque, alors que je suis sûr qu'il y a de bons trucs dedans.

Mardi 30 Août 2016 - 19:49:49

citation :
dark_omens dit :
Forced Kill - Hard Death

Ca envoie du pâté. Dommage qu'il n'y ait pas grand chose à se mettre sous la dent avec les, seulement, deux titres de ce single...

http://forcedkill.bandcamp.com/

Forced Kill c'est excellent . Pas assez connu ces finlandais .

Mardi 30 Août 2016 - 19:52:23

citation :
LeMoustre dit :
Ça m'a fait ça pour le dernier Megadeth, avec ce joué archi-mécanique du batteur de Lamb Of God. Du coup, je supporte pas ce disque, alors que je suis sûr qu'il y a de bons trucs dedans.

Tout pareil que toi concernant le dernier Megadeth. Jeu trop propre du batteur, trop mécanique, rien qui dépasse = je suis passé à autre chose.

Mardi 30 Août 2016 - 19:53:55

citation :
LeMoustre dit :
@Megalex : Pareil que toi, sur ma version 33Tours RR 9788.

Pareil j'ai cette version vinyle d'origine sortie chez Roadrunner.
Afficher l'image d'origine

Mercredi 31 Août 2016 - 09:31:50

Pour débuter la journée

Exumer - The Raging Tides

Première écoute pour cet album, il y a de bonnes choses je retiens déjà quelques bons titres comme "Sinister Souls" "Catatonic" "Brand of Evil". Bref à approfondir

Mercredi 31 Août 2016 - 15:33:46

Blasfemia : "ancient occult wisdom"

https://www.inferno-records.net/components/com_jshopping/files/img_products/full_BLASFEMIA_Ancient_Occult_Wisdom_CD.jpg

Jeudi 01 Septembre 2016 - 09:31:13

Ce matin :

Mekong Delta - Dances Of Death

Impossible que je me lasse de cet album. La compo de 20 minutes donnant son titre à l'album est une pure beauté de Thrash mélangeant avec brio technicité et progressif tout en restant énergique pratiquement tout le temps.

Jeudi 01 Septembre 2016 - 09:36:44

Devastation - Total Fuckin' Ripping Death

Le topic des démo thrash est une mine d'or pour les archéologues du thrash!! Belle découverte en tout cas que ce groupe de Chicago qui propose toutes ses démos sur ec cd. Le son est très bon et le groupe propose un thrash death efficace qui avoine bien. Petit coup de coeur pour le titre instrumental dans lequel le groupe fait preuve d'une belle technicité