| Arioch91 dit :
Ce matin : Ripper - Experiment Of Existence Bon j'avoue : à force d'écouter cet album qui au début me laissait totalement indifférent, les compos finissent par rentrer dans la tronche et ça se laisse écouter. Pour le moment, je suis encore loin de crier au génie, à voir par la suite ! |
megalex1986 dit : Abattoir - Vicious Attack (1985) Hyper accrocheur cet album ! Ça speed à fond de balle durant toute la durée de l'album avec son lot de riffs incisifs et véloces. Monstrueuse la reprise de Mötorhead, elle n'est pas là que pour meubler. Mais le gros atout de cet album des 'Ricains, c'est la voix. Elle colle à merveille aux morceaux et on ne s'en lasse pas. Il a tourné en boucle toute la soirée et encore cette matinée. D'ailleurs, je sais pas si certains ont cette couille, mais sur le vinyle néerlandais de 85' que je possède, la piste "Stranger Than Evil" est inversée avec "Don't Walk Alone" alors que rien ne l'indique sur la pochette ou au centre du LP. Sûrement une erreur de pressage. |
| AngerAsArt dit :
Erreur d'aiguillage Jérôme ? |