Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Août 2016 - 19:12:25

Il est très bien Jérôme le Wanderer et Mirror aussi.

Sinon vu qu'ont causes Techno Thrash pour moi en écoute:

Believer - Sanity Obscure - 1990

Ca rapproche de Mekong Delta aussi un peu d' Anacrusis et c'est assez nerveux.

c'est assez déroutant pour du Thrash, mais superbe à entendre.

Anacrusis - Suffering Hour - 1988

Une autre perle du genre.

Le Exocosm est excellent, j'aime aussi le Voight Kampff, tout deux trouvés grace à un super vendeur "Raph" au Furet du Nord, les cons il l'on muté au rayon jouet.

Vendredi 26 Août 2016 - 19:43:54

Bon, m'enfin le Wanderer, j'ai vraiment eu du mal à apprécier. Faudrait vraiment que je le retrouve à très bas prix pour retenteer le coup. Encore une fois : étonné de vos dires, les gars. Il m'avait semblé qu'il n'y avait plus de speederies ou quasi, et un côté power qui ne ressemblait pas à MD

Sinon, Voight Kampff, oui, clairement, un feeling Coroner palpable, très bon.

Believer aussi, surtout ce morceau, de mémoire, la perle du disque. ca fait longtemps que je ne l'ai plus, mais je me rappelle de ce titre.

Samedi 27 Août 2016 - 11:10:23

Continuation en Techno Thrash:

Blind Illusion - The Sane Asylum - 1988

Lui non plus n'est pas simple à appréhender, mais si on fait l'effort il passe très bien.

Pour la peine l'album en intégral.

Samedi 27 Août 2016 - 19:14:12

citation :
LeMoustre dit :
Bon, m'enfin le Wanderer, j'ai vraiment eu du mal à apprécier. Faudrait vraiment que je le retrouve à très bas prix pour retenteer le coup. Encore une fois : étonné de vos dires, les gars. Il m'avait semblé qu'il n'y avait plus de speederies ou quasi, et un côté power qui ne ressemblait pas à MD.

Tiens, ce morceau est tiré de Wanderer :

Mekong Delta - The Apocalypt -- World In Shards ( La Maison Dieu ) / Movement 3

Alors certes, ça speede pas du début à la fin mais c'est bien énervé tout de même.

Dimanche 28 Août 2016 - 11:20:15

Toujours dans le Techno Thrash:

Watchtower - Control And Resistance - 1989

Aussi complexe, déconcertant, expérimental et barré que Mekong Delta, plus le chant haut perché d'Alan Tecchio (Hades) donne un cachet particulier à cet album, un must du Techno Thrash.

Dimanche 28 Août 2016 - 14:41:04

Sodom : "decision day"  -  2016

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/S/Sodom/Decision%20Day/Decision%20Day.jpg

Début de l'écoute...

édit 15h16
reste encore deux morceaux, mais jusqu'à ici on peut dire que ça trace, j'avais laissé tomber le groupe après le génial "code red", et avec ce "decision day" je vais y revenir sans aucun problème.

Lundi 29 Août 2016 - 09:23:13

Ce matin :

Mekong Delta - The Music Of Erich Zann

C'est par cet album que j'ai découvert le groupe et dès le départ, ça m'a halluciné. Même si je lui préfère le fabuleux Dances Of Death, cet album reste un peu à part dans ma caboche.

Slayer - Reign In Blood

Fut un temps où j'écoutais énormément cet album, mais c'était il y a longtemps. Désormais, je l'écoute peut être 4 ou 5 fois par an mais pas tellement plus. Il reste excellent, un des albums de référence du Thrash Metal.

Lundi 29 Août 2016 - 14:38:13

Violator - Scenarios of Brutality

Grosse branlée, du thash Brésilos bien vénère et pour ceux qui galéraient à les trouver avant, maintenant sur disgogs ça se chope facile pour pas cher, toute la disco.

Lundi 29 Août 2016 - 19:17:09

Ouais Romu comme tu la dit ça été la galère pour le trouver en cd du coup près de deux ans après sa sortie, je me suis résigner à le prendre en vinyle et quelques moi après je le trouve en cd, du coup j'ai les deux versions.

Sinon en ce moment:

Death Angel - The Evil Divide - 2016

Vraiment bon et inspiré ce skeud, un retour aux sources avec une putain d'énergie et une grosse prod.

Mardi 30 Août 2016 - 08:21:16

Ce matin :

Ripper - Experiment Of Existence

Bon j'avoue : à force d'écouter cet album qui au début me laissait totalement indifférent, les compos finissent par rentrer dans la tronche et ça se laisse écouter. Pour le moment, je suis encore loin de crier au génie, à voir par la suite !