Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Août 2016 - 14:48:40

In the Sign of Evil, je l'aurais plus foutu en black.

Mercredi 24 Août 2016 - 14:52:01

J'ai hésité...

Et du coup je me balance le suivant

Sodom : "obsessed by cruelty"

http://www.metal-archives.com/images/3/0/9/5/3095.jpg

Mercredi 24 Août 2016 - 14:52:51

Jusqu'à Agent Orange compris, les Sodom sont tous avec leur particularité, tous remarquables. D'ailleurs Frank Blackfire a sorti un skeud récemment, avec la participation de Tom dessus, à la distribution très confidentielle.

Mercredi 24 Août 2016 - 15:52:59

citation :
holocaust_in_my_head dit :
J'ai hésité...

Et du coup je me balance le suivant

Sodom : "obsessed by cruelty"

Celui-là aussi il est black metal. C'est à partir d'Expurse Of Sodomy qu'ils ont changé d'état d'esprit.

Tu as des bootlegs des démos de Sodom, facilement trouvables -surtout le Satans Conjuration - où tu vois que les mecs ils te font du Welcome To Hell de Venom !

Là tu as la seconde démo Victims Of Death de 1984 plus le fameux live de 1984 (qui était sorti en bootleg à l'époque) : le Live In Essen !

Et sur celui-là, The Sins Of Sodom, tu as les deux démos.

Mercredi 24 Août 2016 - 19:01:21

Tiens, hop, pour rester du côté de chez Tom... 30 ans après.

Mercredi 24 Août 2016 - 19:20:23

citation :
cutthroat dit :
J'préfère le Black Fast au dernier Vektor que je trouve imbuvable!

J'étais en train de me dire la même chose !

Le dernier Vektor pour moi, il est juste too much. Trop d'idées, trop de riffs, trop de trucs balancés à la seconde, très peu de répits. On ressort de l'écoute complètement gavé. Ils en ont trop fait.

Black Fast n'en est pas encore là et c'est pas plus mal bien au contraire.

Mercredi 24 Août 2016 - 19:30:35

A Ross : thanx, je vais aller jeter une oreille à ces premiers Sodom (demos )

Mercredi 24 Août 2016 - 19:35:55

citation :
Arioch91 dit :

citation :
cutthroat dit :
J'préfère le Black Fast au dernier Vektor que je trouve imbuvable!

J'étais en train de me dire la même chose !

Le dernier Vektor pour moi, il est juste too much. Trop d'idées, trop de riffs, trop de trucs balancés à la seconde, très peu de répits. On ressort de l'écoute complètement gavé. Ils en ont trop fait.

Black Fast n'en est pas encore là et c'est pas plus mal bien au contraire.

Exactement, un patchwork de mauvais goût, l'impression d'être dans une brocante avec de tout et n'importe quoi haha, trop de trucs assemblé dans tout les sens, pour essayer de faire unique et se détacher de la masse, ok, j'veux bien, mais sauf que le Black Future et le Outer Isolation c'est nickel, bien agencé, puissant, les longs passages ne sont pas chiant, ça envoie et surtout, c'est mémorisable, parce que cohérent pour ma pomme! Désolé donc d'en froisser certains, là, pour moi ils se sont planté! À vouloir trop en faire, y a des risques que ça finisse dans le mur.

Mercredi 24 Août 2016 - 22:52:09

Je vois pas pourquoi y'n a qui se froisseraient. Etonnant, ce décalage : pourtant ils sont pas si différents ces 3 skeuds, en dehors de quelques passages et de la "balade" sur ce petit dernier.
Quelques écoutes en plus peut-être ?

Mercredi 24 Août 2016 - 23:21:17

Perso, je suis d'accord pour dire que le dernier VEKTOR reste moins digeste et moins "marquant" que "Black Future" et "Outer Isolation". Moins de morceaux immédiatement mémorisables. Je le trouve néanmoins géniale. Mais moins que les deux premiers.