Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Il partait bien pourtant le Hellbringer ; quand je l'ai posté j'étais en pleine écoute du premier morceau, que je trouvais très bien, depuis j'ai écouté cet album une deuxième fois et je trouve que par moment ça a du mal à se lancer, en mémoire j'ai le précédent album beaucoup plus direct et marquant.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Oui, c'est exactement ça. A la première écoute, on est emballé par l'album de Hellbringer, le premier morceau enchante mais à l'écoute suivante, on déchante.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Black Fast, oui, c'est clair que l'inspiration est manifeste, vous m'avez donné envie de remettre le premier disque. Pochette CD en carton, comme une promo, décevant en cela. Car, pour le reste, c'est inventif (enfin, pour qui n'a pas écouté Vektor), incisif et assez accrocheur. En fait, le souci de Black Fast, c'est l'ombre de son influence principale.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Pas dans le plagiat, mais enfin, t'écoutes les deux à la suite, clairement, y'a pas loin. Après, le gus qui a pas écouté Vektor (c'est possible, ça ?), il va pas avoir la même perception de Black Fast.
Après, sur un titre comme "Obelisk", on est pas loin en terme d'excellence.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Vraiment j'aurais toujours une préférence pour ces sons crus d'époque. La batterie pète incroyablement bien, la basse ressort du mix (contrairement à la majorité des productions de nos jours) et les gattes sont bien crades ; le tout sonnant hyper evil, et quand vous avez des compos en bétons...
La première version de ce mini en CD date de quand ?
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."