Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Août 2016 - 16:44:12

En ce moment : Vektor - Terminal Redux

Putain mais qu'il est bon ce nouvel opus des ricains ! Une tuerie avec de sacrés pépites en témoigne le redoutable Recharging the Void clôturant l'album !

Lundi 22 Août 2016 - 17:36:46

citation :
infestuus dit :

Sacrifice - Soldiers of Misfortune

Du lourd cet album aussi, en fait toute leur disco est calibrée sauf que ce groupe est passé à la trappe et pourtant c'est bien meilleur que gavé de combos plus exposés avec une meilleur pub.
C'est la réédition de chez Marquee bourrée jusqu'à la gueule de morceaux live, démos etc...

Il est aussi réussi que Violent Termination, celui-ci ?

Lundi 22 Août 2016 - 17:41:56

citation :
LeMoustre dit :

citation :
infestuus dit :

Sacrifice - Soldiers of Misfortune

Du lourd cet album aussi, en fait toute leur disco est calibrée sauf que ce groupe est passé à la trappe et pourtant c'est bien meilleur que gavé de combos plus exposés avec une meilleur pub.
C'est la réédition de chez Marquee bourrée jusqu'à la gueule de morceaux live, démos etc...

Il est aussi réussi que Violent Termination, celui-ci ?

Forward to Termination tu veux dire ? Oui très bon ainsi que Torment in Fire aussi mais perso j'ai une légère préférence pour le Forward.

Lundi 22 Août 2016 - 17:51:16

Oups ! oui merci pour la coquille !
Ok, c'est noté, j'avais peur que ça ait changé.
Bon, tiens, le petit "The Ones I Codemn" est très bien aussi, pile poil dans le cœur de métier du groupe, ça va vite et les compositions valent le pet.
Merci pour l'info.

Lundi 22 Août 2016 - 19:10:08

citation :
Darksaucisse dit :
Une tuerie avec de sacrés pépites en témoigne le redoutable Recharging the Void clôturant l'album !

Ils ont terminé par celle-ci justement hier, déjà que leur set était très bon, mais perso c'est ce morceau que j'ai préféré.

Lundi 22 Août 2016 - 19:28:42

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Darksaucisse dit :
Une tuerie avec de sacrés pépites en témoigne le redoutable Recharging the Void clôturant l'album !

Ils ont terminé par celle-ci justement hier, déjà que leur set était très bon, mais perso c'est ce morceau que j'ai préféré.

Au Motoc' je suppose ? Onslaught c'était bien ?

Lundi 22 Août 2016 - 20:10:22

citation :
LeMoustre dit :

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Darksaucisse dit :

Au Motoc' je suppose ? Onslaught c'était bien ?

Ils ont pas joué l'album en entier ? Je les ai vus y a 5 jours à Manchester et ils ont fait ça... du coup ils ont aussi fini par "Recharging the Void" avant deux rappels.

Mardi 23 Août 2016 - 01:05:41

Slayer - South of Heaven

Mardi 23 Août 2016 - 10:18:47

Ce matin dans le train :

Hellbringer - Awakened From The Abyss

Sur cet album, Hellbringer est vraiment obnubilé par les 2 premiers Slayer. Ca va du son de l'album jusqu'au chant dont le phrasé et le timbre vocal ressemblent à s'y méprendre à ceux d'Araya sur Hell Awaits. Même le batteur attaque le tempo à la manière de Lombardo, toujours sur le même album sus-cité.

Est-ce que l'inspiration est là ?

Je dirais que oui, mais les compos sont assez inégales. En matière d'explosion de tronche, y a des compos qui vous décollent la tête. Ca speede et ça va parfois plus vite que l'original.

Je n'en suis qu'à une première écoute mais j'ai la curieuse sensation en me disant que Hellbringer est à Slayer ce que Gruesome est à Death, à la différence que chez Gruesome c'est le but mais est-ce la même chose pour Hellbringer ?

Mardi 23 Août 2016 - 10:19:25

Pour l'album joué en entier, je l'ai toujours pas écouté donc je sais pas

Pas vu Onslaught (j'ai fait que le dimanche) mais les échos étaient très bons.
Lost Society perso bonne surprise.
Pas tout vu du set de Testament mais bien aussi.
y'a des chouettes photos sur le fb du fest, allez zieuter !