Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Juillet 2016 - 12:52:53

Le Death Magnetic il en vaut la peine si on cherche quelque chose de rapide et puissant?

Lundi 25 Juillet 2016 - 13:10:08

Tu l'as jamais écouté? il est en intégralité sur youtube...se faire une opinion par soi même c'est encore le mieux, je pense.

Lundi 25 Juillet 2016 - 14:45:05

Il est à ma médiatheque mais pour l'instant j'hesites à le prendre c'est pour ça que je demandes car parait qu'il est long et que certains titres sont assez étirés (en longueur)

Lundi 25 Juillet 2016 - 16:38:29

citation :
BARONROUGE dit :
Abattoir  - Vicious Attack - 1985

Un abattage en bonne  et due forme ----------------

c'te putain de reprise de motorhead

Lundi 25 Juillet 2016 - 19:23:44

Ce soir (avant d'écouter le dernier Witherscape et d'en être déçu) :

Rigor Mortis - Slaves To The Grave

J'arrive pas à me décider si j'aime ou non. Le 1er titre nous met tout de suite sous le charme avec son riff surprenant mais certains morceaux passent par une oreille et ressortent aussitôt par l'autre.

Nuclear Terror - Contaminated Salvation (EP)

J'ai découvert ce groupe par hasard sur YouTube avec ce morceau là :

Et force est de constater que c'est le seul morceau qui m'accroche réellement.

Technique, mélodique, un chant fortement influencé par celui de Mustaine.

A voir sur la longueur.

Lundi 25 Juillet 2016 - 19:35:10

citation :
Impnaz100 dit :
Il est à ma médiatheque mais pour l'instant j'hesites à le prendre c'est pour ça que je demandes car parait qu'il est long et que certains titres sont assez étirés (en longueur)

Selon moi les titres sont beaucoup trop longs ce qui donne un côté trop répétitif à l'ensemble mais sinon c'est un bon album. Après à toi de l'emprunter à la médiathèque pour te faire une idée.

Lundi 25 Juillet 2016 - 21:18:25

citation :
Impnaz100 dit :
Le Death Magnetic il en vaut la peine si on cherche quelque chose de rapide et puissant?

Si tu apprécies déjà le black album, il peut largement faire ton affaire. Par contre si tu es un obtus des débuts, passe ton chemin.

Lundi 25 Juillet 2016 - 21:46:18

Okédak les gars je vais tenter mon coup alors

Mardi 26 Juillet 2016 - 16:05:40

citation :
Impnaz100 dit :

Il y a des morceaux speed, d'autres plus posés avec des riffs gras tentant d'imiter la période Master Of Puppets, des slows (1 ou 2, chaiplutrop).

Je me souviens que Tom Araya avait dit de cet album que c'était un patchwork de riffs. En clair, des riffs assemblés les uns aux autres pour faire une compo et hop, on passe au morceau suivant.

J'en ai le même ressenti en écoutant Death Magnetism.

Ca, passe encore.

Le son "baril de lessive" de la batterie, passe encore.

Mais c'est la compression du son que je trouve juste pas possible.

Tu n'as pas intérêt à écouter ce truc à fond trop longtemps si tu tiens à tes esgourdes !

Mardi 26 Juillet 2016 - 21:11:30

citation :
SEXDROME dit :

citation :
jefF33 dit :

Metallica "Death Magnetic"

Metallica "Beyond Magnetic"

Jamais écouté "Beyong magnetic", mais "death magnetic" j'adore, j'espère que le prochain sera aussi bon.

C'est vrai qu'avec le temps c'est un album qui se bonifie , j'aime beaucoup "Cyanide" , "Beyond .." est en fait un petit prolongement de "Death Magnetic" , ça devrait te plaire  

Machine Head  "The Blackening"
Un Must ce disque