| LeMoustre dit : @Arioch : Tu nous diras, ces démos avaient en effet fait le buzz du tape-trading. D'ailleurs, le groupe a écourté son nom juste avant la sortie du full-lenght. |
Ca faisait longtemps que je n'avais plus ressenti cette curieuse impression lorsque le son s'atténue, revient, s'atténue, revient
| holocaust_in_my_head dit : Hellbringer : "awakened from the abyss" - 2016 Première écoute (en plein premier morceau), ça part fort ce nouveau Hellbringer, si tout le reste est du même acabit ça risque d'être bien placé pour le top de l'année. |
| LeMoustre dit : @holocaust in my head : Une description des pochettes / albums postés serait bienvenue, d'autant que Pyracanda, et Sacrosanct sont rarement postés, par exemple. |
| holocaust_in_my_head dit :
citation :
Je l'avais déjà fait précédemment lorsque j'avais posté les deux, aussi, en même temps ; Sacrosanct je trouve un peu de Deathrow (dans leur période techno-thrash) avec un côté aussi un peu progressif , le groupe comporte un guitariste qui a figuré sur le premier Pestilence. Quant à Pyracanda leur thrash est fortement influencé mar le Metallica des deux, trois et quatrième album. |
, c'est de passer à côté d'albums, il y en a certains que je découvre des décennies après. Mais c'est vrai que depuis l'avènement d'internet il est largement plus facile d'avoir une vue sur un album que auparavant on aurait été obligé d'acheter pour en avoir une impression.