| Roots77 dit : Pour ma part, concernant KREATOR, je trouve les 5 premiers juste indestructibles et incontournables. Je ne peux pas dire que j'ai réellement un préféré, mais "Extreme Aggression" m'est très cher. C'est celui que je me suis le plus passé avec "Endless Pain". D'ailleurs, je trouve que depuis 2001 et "Violent Revolution", KREATOR a vraiment prouvé qu'il était LE poids lourd parmi les "vieux" groupes de Thrash. Celui qui vieilli le mieux, qualitativement parlant. Je trouve les albums récents géniaux. |
| SEXDROME dit :
Vu au motocultor y'a 2ans, je me suis cassé avant la fin, la voix de Petrozza est juste devenue trop irritante et criarde, un massacre en live! |
| AngerAsArt dit :
Black Fast - Terms Of Surrender - 2015
Du gros Thrash qui dévaste la geule à coup de blast bien speed, technique et hargneux ce skeud, du gros son produit par Erik Rutan rien que ça ! |
| holocaust_in_my_head dit :
Armory : "world peace... cosmic war" - 2016
Encore un nouveau groupe dans le revival Speed Metal après Enforcer, Evil Invader, Ranger, Explorer et c'est encore superbement composé, exécuté. Edit : J'en finis avec cet album et on peut dire qu'il s'agit d'une excellente surprise, les morceaux ont une puissance, un impact, de superbe mélodies (vocales et instrumentales), un disque qui devrai prendre encore plus de valeur à chaque écoute supplémentaire, il s termine par un morceau d'anthologie. |