Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Août 2016 - 23:37:04

Ce soir : Whiplash - Power and Pain

Première écoute pour cet opus des ricains au riffing véloce et acéré qui fait mouche et qui ne perd pas son temps...

Mardi 16 Août 2016 - 00:01:57

Megadeth "Endgame"

Mardi 16 Août 2016 - 09:42:04

Ce matin dans le train :

Exodus - The Atrocity Exhibition A

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté. Dans l'ensemble, un très bon album mais un tantinet trop long sur la fin.

Et ensuite :

Exodus - Fabulous Disaster

Y a de sacrés bons hymnes là dedans !

Come on and do
The TOXIC WALTZ !!!

Mardi 16 Août 2016 - 10:29:19

citation :
AngerAsArt dit :
Révision générale de la disco d' Exodus.

Exodus - Tempo Of The Damned - 2004
Afficher l'image d'origine
Boucherie !

Prépare toi mon Alain ça va être sauvage !

De retour du Alcatraz ou Exodus a ravagé la plaine et le pit, et ou je me suis rendu compte que mes jeunes années étaient (loin) derrière !!

Et je ne parle même pas de Kreator (ouille mes cervicales, mes côtes ...) qui fut royal !!

Mardi 16 Août 2016 - 12:25:17

citation :
scotch dit :

citation :
AngerAsArt dit :
Révision générale de la disco d' Exodus.

Exodus - Tempo Of The Damned - 2004
Afficher l'image d'origine
Boucherie !

Prépare toi mon Alain ça va être sauvage !

De retour du Alcatraz ou Exodus a ravagé la plaine et le pit, et ou je me suis rendu compte que mes jeunes années étaient (loin) derrière !!

Et je ne parle même pas de Kreator (ouille mes cervicales, mes côtes ...) qui fut royal !!

Ca m'étonne pas de Exodus. Pareil au Xtreme Fest
Sinon, Benoît, Kreator a t-il un peu fait évoluer sa set list ?

Mardi 16 Août 2016 - 13:16:56

Difficile à dire vu que je ne les avais pas vu récemment.

De mémoire (et pas dans l'ordre) : "Phobia", "Hordes of chaos", "Pleasure to kill", "Civilization collapse", "Extreme agression", "Phantom antichrist", "United in hate", "Flag of hate", "Endless pain", "Terrible certainty", "Suicide terrorist" ...  bon il en manque peut être quelques unes mais me souvient plus !! 

Me semble aussi avoir reconnu un "Riot of violence" mais ça demande confirmation.

Mardi 16 Août 2016 - 13:37:43

citation :
scotch dit :
Difficile à dire vu que je ne les avais pas vu récemment.

De mémoire (et pas dans l'ordre) : "Phobia", "Hordes of chaos", "Pleasure to kill", "Civilization collapse", "Extreme agression", "Phantom antichrist", "United in hate", "Flag of hate", "Endless pain", "Terrible certainty", "Suicide terrorist" ...  bon il en manque peut être quelques unes mais me souvient plus !! 

Me semble aussi avoir reconnu un "Riot of violence" mais ça demande confirmation.

Si y'a eu Riot Of Violence, c'est le batteur qui était au chant (Ventor). Ok, merci, ça change (très) peu. A part peut-être qu'ils ont joué Terrible Certainty en entier, et pas que la célèbre intro. Tant mieux si c'est le cas.

Mardi 16 Août 2016 - 14:41:37

Sorti chez Xtreem, compilation de démos et d'un EP. Ca a viré techno-thrash poussif, sur le EP, mais les deux premières démos valent le coup. Sans doute le meilleur morceau, au parfum très Serpent Temptation d'Incubus (futur Opprobrium, donc).

En même temps, je teste, le "s" laissé sur les https des liens, pour voir si y'a plus l'écran noir. EDIT : ca marche pas, hahaha.

Mardi 16 Août 2016 - 14:59:34

Bah si Jérôme ça marche ?

Je suis sur Mozilla Firefox.

Mardi 16 Août 2016 - 15:22:14

Exarsis : "the human project"

http://metalinvader.net/wp-content/uploads/2015/05/Exarsis-The-Human-Project.jpg