Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Juillet 2016 - 20:47:19

citation :
AngerAsArt dit :
Le ep de 1987 de Possessed - The Eyes of Horror - 1987

Une petite tuerie de Thrash Death!

toute une époque ce groupe.

Dimanche 24 Juillet 2016 - 20:58:58

Une lointaine époque, oui. Ce serait quand même bien de voir arriver du neuf depuis le temps.

Dimanche 24 Juillet 2016 - 21:16:40

citation :
LeMoustre dit : 
J'ai un album de ces Italiens (chro sur le site), ça passe tout seul, peut-être celui-là est-il moins inspiré ?

Je suis super difficile avec la nouvelle vague Thrash, peu de groupes trouvent grâce à mes oreilles..

Dimanche 24 Juillet 2016 - 21:56:42

Metallica "Death Magnetic"

Metallica "Beyond Magnetic"

Dimanche 24 Juillet 2016 - 22:08:29

Abattoir  - Vicious Attack - 1985

Un abattage en bonne  et due forme ----------------

Lundi 25 Juillet 2016 - 09:45:52

Quelle ambiance dans ce faux live ! Titre emblématique du groupe, s'il en est, avec un album qui a redressé la barre après le décevant (à sa sortie) POTFlesh. Exodus a fait très fort avec Fabulous Disaster.

D'ailleurs, à aujourd'hui, au vu de l'actualité de ces dernières années et de la qualité des sorties, le Big4 ne serait-il pas plutôt Exodus/Testament/Death Angel/Overkill ?

Lundi 25 Juillet 2016 - 11:02:51

C'est clair que du côté américain, les "seconds couteaux" ont inversé la tendance depuis pas mal de temps. De toute façon, KREATOR écrase tout. Comme ça pas de jaloux.

Perso, je me ressors aussi régulièrement la doublette légendaire "Persecution Mania - Agent Orange". L'apogée du groupe restant, pour moi, "Agent Orange" (ça ne se joue vraiment à rien avec "Persecution"). Tout y est. Il est certes un peu plus mélodique que son prédécesseur, mais ce n'est pas du tout une tare, pour moi. Le skeud restant foncièrement Thrash et rentre-dedans, quoiqu'on en dise. L'aspect mélodique plus prononcé a quand-même donné naissance à LA tuerie la plus dévastatrice de la carrière de SODOM, en mon sens. A savoir "Remember The Fallen". Mon dieu, quel titre... Dans le genre mid-tempo qui arrache, "Magic Dragon" est également un modèle. Et certains breaks plus mélodiques qu'à l'accoutumée sont littéralement à tomber. Je pense notamment à celui de "Tired And Red". Et les solos y sont plus jouissifs que jamais. Non, pour moi, "Agent Orange" c'est vraiment leur meilleur.

Lundi 25 Juillet 2016 - 11:59:35

citation :
LeMoustre dit :   .

D'ailleurs, à aujourd'hui, au vu de l'actualité de ces dernières années et de la qualité des sorties, le Big4 ne serait-il pas plutôt Exodus/Testament/Death Angel/Overkill ?

Absolutely d'accord !

Lundi 25 Juillet 2016 - 12:03:07

citation :
jefF33 dit :

Metallica "Death Magnetic"

Metallica "Beyond Magnetic"

Jamais écouté "Beyong magnetic", mais "death magnetic" j'adore, j'espère que le prochain sera aussi bon.

Lundi 25 Juillet 2016 - 12:48:34

Bah voilà, la même. Mais le "moins frénétique et plus varié" du père Ulrich me rend un peu sceptique.