Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Août 2016 - 15:35:33

Blasthrash/Fastkill - Slaughters in the Antipodes

Split qui regroupe deux des plus bourrins combo de thrash, excellent.

Jeudi 11 Août 2016 - 16:07:44

Impecc' ce split. Fastkill, ça porte bien son nom, en effet. Blastharsh, je connais pas, juste vu le nom une fois ou deux. C'est bien ?

Jeudi 11 Août 2016 - 16:15:49

C'est terrible.

Jeudi 11 Août 2016 - 16:53:08

Arch', les Tankard de l'extrême.

Jeudi 11 Août 2016 - 17:20:28

Infernäl Mäjesty - None Shall Defy (1987)

L'un des meilleurs albums de Thrash de l'histoire. Cet album des Canadiens est unique par l'ambiance qu'il dégage. On sent que les gars ont été traumatisé par Hell Awaits de Slayer, leur principale inspiration. Autant cette influence se remarque énormément, autant Infernäl Mäjesty a réussi le tour de force de pondre un de ces albums de Thrash inégalables des 80's avec une personnalité unique. La construction des morceau tortueuse qui monte en puissance de plus en plus, ces riffs plombants, lourds et limite hypnotiques, et puis ces putains soli qui parsèment l'album ! Les vociférations bien haineuses qui contribuent à cette atmosphère diabolique que je n'ai jamais retrouvé sur un autre album. Que des tueries tout au long du cd, je ne m'en lasse pas.

Bref à écouter obligatoirement pour tous les fans de Thrash diabolique !

Jeudi 11 Août 2016 - 17:39:22

Je l'adore cet album. Effectivement c'est une sacrée tuerie. J'ai jamais pu le choper en dur. Prix prohibitif.

Jeudi 11 Août 2016 - 17:45:05

Il a été réédité si jamais !

http://www.befr.ebay.be/itm/INFERNAL-MAJESTY-None-Shall-Defy-CD-/371633365910?hash=item5687132396:m:myrjGwd1fDF81xN3CZxjEcw

C'est quand même 20 boules, mais je pense pas qu'il y ait moyen de le trouver moins cher...

EDIT : Ah ben, en vente le 28 octobre sur High Roller.
http://www.hrrshop.de/INFERNAL-MAJESTY-None-Shall-Defy-CD-HRR_1

Jeudi 11 Août 2016 - 17:56:49

Sur Discogs pour 15 balles avec les ports, réédition Displeased records.Sur le shop de Hammerheart.

Jeudi 11 Août 2016 - 19:10:41

Darkness - Defenders of Justice

Violator - Chemical Assault

Deux époques et deux styles différent mais du bon thrash rugueux et agressif surtout le second.

Jeudi 11 Août 2016 - 19:55:28

A sa sortie, ce Defenders a souffert de sa production, râpeuse, un peu "creuse" et de compositions assez inégales. Moins rageur sur l'ensemble que le premier disque, que je place perso au même niveau que le Infernal Majesty cité plus haut, ou juste en dessous. En tous cas, ce Darkness a décliné en qualité au fur et à mesure de ses sorties, et c'est bien dommage. Content de voir cité ce skeud de Darkness en tous cas, je les aurai bien vus se reformer ceux là, tiens. Si y'a des fans de ce genre de thrash, je conseille le groupe ricain Madrost, dans la même veine.

Pareil que Manu, j'essaierai de trouver une version au FoS du premier Infernal Majesty. Le disque The Ones Who Points to Death est super bien aussi, plus sauvage encore.