| holocaust_in_my_head dit :
Le suivant est plus mélodique avec S.L. Coe au chant qui chantera sur le deuxième Scanner : "terminal earth". C'est un compromis je trouve entre le speed mélodique de "walls of jericho" et le heavy/speed de "keeper... part.1". Mais je le trouve très bon aussi, dans un style certes différent. |
Ceux qui sont déjà réfractaires au chant bien particulier de Sean Killian (Vio-Lence), préparez-vous à filer en hurlant en écoutant celui de Gary Gowlitzer : c'est encore pire diront certains. D'autres comme moi préféreront dire que ça colle plutôt bien à l'ensemble et qu'au pire, si on est capable de passer outre, on se prend un bon Thrash dans les esgourdes.
| hemistes dit :
Ce matin Kreator - Violent Revolution
Tentative de retour au source des allemands après quelques épisodes un peu cavalier. Cet album est bon avec des titres plutot efficace comme "Violent Revolution" "Ghetto War" entre autres. Malheureusement le groupe a perdu de sa rage d'antant au profit d'un aspect plus mélodique qui même si il apporte parfois de bonnes choses, me fait regretter la première période des Endless Pain, Pleasure to Kill, Terrible Certainty, Extreme Aggression et Coma of SOuls |
| Roots77 dit :
citation :
Une vraie petite bombe ce "Violent Revolution". KREATOR, pour moi, c'est un peu le IRON MAIDEN du Thrash. Sauf que les allemands ont su retrouver de leur superbe et rester une référence. J'aurais aimé qu'il en soit de même pour les anglais, mais c'est un autre débat. ^^ "All Of The Same Blood" est une tuerie cosmique. |
| holocaust_in_my_head dit :
Le suivant est plus mélodique avec S.L. Coe au chant qui chantera sur le deuxième Scanner : "terminal earth". C'est un compromis je trouve entre le speed mélodique de "walls of jericho" et le heavy/speed de "keeper... part.1". Mais je le trouve très bon aussi, dans un style certes différent. |
| Arioch91 dit :
Ce matin dans le train : Wrath - Nothing to Fear Que ce soit au niveau du son, la personnalité des compos ou même la façon de thrasher, j'ai du mal à donner le moindre nom de groupe en comparaison. Wrath est unique. esgourdes. |
| AngerAsArt dit :
Poursuite des écoutes Speed Thrash : Avec l'excellent groupe ricains Intruder et leur premier album Live To Die sortie en 1987
Nerveux, incisif comme un scalpel, des riffs qui tuent un chant clair et agressif plus quelques passages mélodique bien placé voilà la recette de ce très bon skeud, le suivant sera encore meilleurs. A Higher Form Of Killing - 1989
Encore une pépite à découvrir ou redécouvrir d'urgence de ce groupe qui n'a sortis que trois albums, dommage qu'il me manque le dernier. |