modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
J'ai bien aimé le solo du 2ème morceau Sinon non j'ai l'impression que c'est des riffs entendus 1000 fois et pas les meilleurs en plus, par exemple sur Bring me the Night Metallica à pondu ce riff en 83 sur Kill'Em All quoi.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Myouf62 dit :
citation :
LeMoustre dit :
Poilade assurée avec ce clip désopilant des thrashers d'Insanity Alert (1ère partie récente de Municipal Waste à qui ils ont volé la vedette). Après quelques extraits ça et là (à voir en live), je comprends pourquoi.
Ahah, tellement déjanté. Ça pourrait presque figurer dans The Pick Of Destiny
Et cette fin de clip, avec l'intestin du mec, hahaha !
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Le suivant est plus mélodique avec S.L. Coe au chant qui chantera sur le deuxième Scanner : "terminal earth". C'est un compromis je trouve entre le speed mélodique de "walls of jericho" et le heavy/speed de "keeper... part.1". Mais je le trouve très bon aussi, dans un style certes différent.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 05-09-2012
J'en suis qu'a la moitié du disque et je ne connais absolument pas leurs anciennes sorties malgré la cote de The Upcoming Terror dans ces lieux.
Pour le moment, c'est juste du bon Thrash dans la plus pure tradition allemande, c'est pas mauvais, mais c'est bon juste pour se faire rouler dessus, y'a pas de subtilité cachée dans les compos, y'a pas de surprise, quelques touches acoustiques d'à peine 3~4 secondes mais c'est tout, pas de quoi hurler au génie, c'est juste une machine bien huilée, et vu la tristesse de cette année de mon point de vue, c'est mieux que rien.
Edit : Le disque est entrain de se finir, et j'ai l'impression d'avoir été trop méchant avec celui ci. Le disque est peut être l'un des trucs les plus efficaces que j'ai entendu de l'année. C'est juste que j'aimerai bien un disque un peu plus surprenant quoi. Mais bon, ça mérite quand même de s'y intéresser, si on veut un disque du genre.
Cinquième cercle Inscrit le : 03-10-2009
J'y trouve mon compte perso sur ce dernier Assassin, au même niveau que le précédent Breaking the Silence. Il me prend même plus que le nouveau Destruction pour l'instant! Sinon, fonce sur The Upcoming Terror et son petit frère Interstellar Experience, jouissifs au possible ces albums tout particulièrement le premier qui colle des sacrés frissons tant il transpire une fougue et une urgence incroyables!
Bullets, Nemesis, The Last Man, Assassin, Speed of Light, putain que des tueries!!!
I knew then the smell... and everything was death.
Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
La , nos "Tueurs en séries " , faisait vraiment mal dans la torture auditive , sinon aujourd'hui il se modernise et cela fait vraiment mal d'entendre ce genre de skeud de la part d'un groupe qui veut se rajeunir , mais perso c'est un ratage "haut de gamme" , perso il n'y a que "Onslaught " ( et encore ) et "Exumer" qui reste encore sur les rails ------------ maintenant -------------- .
Second cercle Inscrit le : 19-06-2011
Pareil que Infestuus avec Overkill me concernant... le chant ne passe pas chez moi et même les compos, j'ai rarement accroché... Horrorscope m'avait pas trop mal plus mais sans grand plus...
Sinon j'ai jeté une oreille sur 2-3 morceaux de Living Death et comme l'a dit AngerAsArt, le chant me rebute un peu de prime abord, par contre niveau riffings qu'est-ce que c'est bon ! Bien abrasives les guitares... à approfondir du coup !
Ce soir : Kreator - Hordes of Chaos
Pas le meilleur du groupe, rien de bien sensationnel mais ça fait très bien son taf avec de bons (très bon même) morceaux comme les redoutables Hordes of Chaos et Radical Resistance, qui vous impriment leur mélodies et leur refrain dans la tête !