Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Août 2016 - 13:46:17

citation :
scotch dit :

citation :
LeMoustre dit :

D'ailleurs, le Big4, c'est Exodus, Death Angel, Overkill et Testament, maintenant, non ?

Exact et depuis un bon bout de temps d'ailleurs !! 

Pour les deux 1ers je suis ok mais Overkill et Testament pas du tout pour le coup. Testament à part The Legacy et The Gathering c'est franchemnt pas folichon et Overkill le groupe le plus surcôté du thrash pour ma part.

Mercredi 10 Août 2016 - 13:48:57

Poilade assurée avec ce clip désopilant des thrashers d'Insanity Alert (1ère partie récente de Municipal Waste à qui ils ont volé la vedette). Après quelques extraits ça et là (à voir en live), je comprends pourquoi.

Mercredi 10 Août 2016 - 13:50:19

citation :
infestuus dit :

citation :
scotch dit :

citation :
LeMoustre dit :

D'ailleurs, le Big4, c'est Exodus, Death Angel, Overkill et Testament, maintenant, non ?

Exact et depuis un bon bout de temps d'ailleurs !! 

Pour les deux 1ers je suis ok mais Overkill et Testament pas du tout pour le coup. Testament à part The Legacy et The Gathering c'est franchemnt pas folichon et Overkill le groupe le plus surcôté du thrash pour ma part.

Ouh là ! T'aimes aucun Overkill ?

Mercredi 10 Août 2016 - 13:55:49

Je suis vraiment pas fan de ce groupe, depuis tous le temps à part 2/3 morceaux vite fait.Y'a rien qui me fait bander et je déteste la voix, je trouve leurs riffs d'une platitude...

Mercredi 10 Août 2016 - 14:02:59

Je comprends mieux, tu détestes la voix de canard de Bobby. Même sur les deux premiers où c'est moins marqué ? Après, moi c'est Annihilator, à part Alice In Hell et l'album éponyme, j'y arrive pas. Pour les riffs, pas d'accord, même si c'est pas original, le son de basse mixé au même niveau que les grattes avec un jeu propre, amènent un truc spécial, ça ça te parle pas ?

Mercredi 10 Août 2016 - 14:22:15

Non du tout et à peu près pareil que toi pour Annihilator à part peut être des morceaux de Refresh the Demon et Schizo Deluxe qui lui arrache bien.

Mercredi 10 Août 2016 - 14:27:19

citation :
infestuus dit :
Non du tout et à peu près pareil que toi pour Annihilator à part peut être des morceaux de Refresh the Demon et Schizo Deluxe qui lui arrache bien.

Ah ben, le Schizo, j'ai tenté le coup, mais je trouve ça... mécanique, sans âme, limite pénible. Revendu du coup. Pourtant entre Overkill et Annihilator, t'as eu un temps Comeau en commun, c'est rigolo.

j'essaie pas de te convaincre sur Overkill, alors, si t'as tenté Taking Over, Feel The Fire, et Ironbound, peu de chances que t'accroches à d'autres albums.

Mercredi 10 Août 2016 - 14:29:19

Non c'est clair, un peu comme Darkthrone en black haha.

Mercredi 10 Août 2016 - 14:48:04

citation :
LeMoustre dit :
Poilade assurée avec ce clip désopilant des thrashers d'Insanity Alert (1ère partie récente de Municipal Waste à qui ils ont volé la vedette). Après quelques extraits ça et là (à voir en live), je comprends pourquoi.

Ahah, tellement déjanté. Ça pourrait presque figurer dans The Pick Of Destiny

Mercredi 10 Août 2016 - 14:56:10

Non, toujours pas convaincu ?