| Arioch91 dit : Pour moi, depuis Tempo Of The Damned, Exodus ne fait plus qu'aligner la même manière de riffer, de composer et j'irais même jusqu'à dire -peut être pas tous les albums- que les compos sont interchangeables d'un album à l'autre. |
| Hormis Funeral Hymn sur Atrocity A et The Ballad of Machin Truc sur
Atrocity B, je n'ai pas souvenir d'avoir entendu autre chose qui m'ait accroché autant qu'un Toxic Waltz ou un Like Father Like Son. |
| Ne
hurlez pas en lisant ça hein : c'est juste qu'Exodus n'est définitivement plus ma came et ça n'enlève rien à la furie dévastatrice qu'ils envoient sur scène. |
. | Juste un exemple : sur le dernier
album, le riff moisi de Blood In Blood Out, sérieux ! Comment peuvent-ils pondre un truc pareil après autant d'albums ? |
| LeMoustre dit : D'ailleurs, le Big4, c'est Exodus, Death Angel, Overkill et Testament, maintenant, non ? |
| LeMoustre dit :
@Darksaucisse : Etonnant ! Les deux Exhibit contenait beaucoup plus de longs morceaux que le petit dernier. |
| Darksaucisse dit : Ouais les morceaux des deux Exhibit contiennent des morceaux plus long mais ils sont plus variés avec des changements et tout le toutim alors que le dernier m'a semblé plus répétitif au niveau des riffs et donc a eu tendance à traîner en longueur me concernant... |
| Darksaucisse dit :
citation :
Ouais les morceaux des deux Exhibit contiennent des morceaux plus long mais ils sont plus variés avec des changements et tout le toutim alors que le dernier m'a semblé plus répétitif au niveau des riffs et donc a eu tendance à traîner en longueur me concernant... |
| LeMoustre dit : @Arioch c'est justement intéressant d'échanger les points de vue entre thrashers. Ici, c'est le but, pas de prise de tête. Même le titre "Bloody Harvest" sur le petit dernier ne te parle pas ? Ou children Of A Worthless God ? Ou sinon, t'aimes pas Impact Is Imminent ? |
| LeMoustre dit : Sinon, dans le style renversant, tu as l'album de Vhol, dont une chronique est en ligne sur le site (excellente et parfaitement juste au demeurant), qui pourra, à mon avis, te séduire. Ensuite, pour rester dans les trucs un peu empreints de Sci-Fi, tu as les Français de Voight Kampff (rien que le nom, déjà), et leur unique album qui reste bien original et avec un potentiel certain. |
| LeMoustre dit : En thrash un peu novateur, ces dernières années, il y a Noisem, à la frontière de plusieurs styles néanmoins. Ou sinon, Anger As Art, notamment le petit dernier, mais aussi je pense la majeure partie de leur discographie qui reste personnelle. |