Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Août 2016 - 21:53:50

Cool qu'il y-ai autant de monde qui aime ce skeud de LIVING DEATH.

Mardi 09 Août 2016 - 00:54:05

Miserycore - The Black Revenge (2014)

Compilation regroupant toutes les sorties du groupe en 10 années d'existence, pour un total de 23 morceaux. Le genre de compil qui ne doit pas tomber dans l'oubli. Miserycore, c'est un groupe venu du pays le plus furieux qui soit actuellement en matière de Thrash, le Chili. Ça balance durant toute la durée de l'album un Black / Thrash à l'aura diabolique, tout droit influencé par le Venom, Sodom, Destruction ou encore Onslaught (période Power From Hell). C'est rapide, agressif, démoniaque et ça ne joue pas pour rire. Mais on est loin de se taper des titres simplistes, de vulgaires copies de leurs ainées. Nope, Miserycore a choppé l'essence de ce qui faisait le Thrash des groupes pré-cités et t'explose la gueule tout le long de l'album comme il faut. On évite la linéarité, les morceaux sont vraiment bons, et si il y a des traces de mélodie, elles sont placées avec justesse. Bref, à posséder pour tout fan du genre et qui s'intéresse à cette scène chilienne. Terrible.

Mardi 09 Août 2016 - 01:12:40

citation :
megalex1986 dit :

citation :
AngerAsArt dit :
Tiens tant qu'on y est dans le Speed Thrash teuton un autre groupe que j'apprécie :

Living Death - Protected From Reality - 1987
 Afficher l'image d'origine
Le chant pourrait en rebuté certain, sinon c'est tout bon aussi et l'artwork ne gâche rien.

Terrible cet album ! Ça dégage une ambiance de film d'horreur, avec cette voix criarde complétement frénétique. J'ai l'impression de me perdre dans ce manoir au prise avec une sorcière démoniaque. Il dégage vraiment une atmosphère unique.

Génial cet album, encore une bonne découverte. Je ne connaissais que Vengeance of Hell ! Protected From Reality est vraiment prenant. Quelle atmosphère en effet, et quelle voix

J'ai vu qu'il y avait un album entre les deux, il vaut le coup lui aussi ?

Edit : Je viens de tomber sur un album peu connu que je trouve excellent sur YouTube. Apparemment ce sont des suisses qui n'ont sorti qu'une seule galette en 1989 :

Infected - Dark Century

Mardi 09 Août 2016 - 08:57:57

citation :
megalex1986 dit : 
Miserycore - The Black Revenge (2014)

Compilation regroupant toutes les sorties du groupe en 10 années d'existence, pour un total de 23 morceaux. Le genre de compil qui ne doit pas tomber dans l'oubli. Miserycore, c'est un groupe venu du pays le plus furieux qui soit actuellement en matière de Thrash, le Chili. Ça balance durant toute la durée de l'album un Black / Thrash à l'aura diabolique, tout droit influencé par le Venom, Sodom, Destruction ou encore Onslaught (période Power From Hell). C'est rapide, agressif, démoniaque et ça ne joue pas pour rire. Mais on est loin de se taper des titres simplistes, de vulgaires copies de leurs ainées. Nope, Miserycore a choppé l'essence de ce qui faisait le Thrash des groupes pré-cités et t'explose la gueule tout le long de l'album comme il faut. On évite la linéarité, les morceaux sont vraiment bons, et si il y a des traces de mélodie, elles sont placées avec justesse. Bref, à posséder pour tout fan du genre et qui s'intéresse à cette scène chilienne. Terrible.

Très bon ça, j'aime bien. Sale, raw, urgent, y canciones en espanol, parfait. 'Tain les mecs sont restés bloqués dans les années 80. Merci pour la découverte.

Mardi 09 Août 2016 - 09:46:38

citation :
Myouf62 dit :

citation :
megalex1986 dit :

citation :
AngerAsArt dit :                        

J'ai vu qu'il y avait un album entre les deux, il vaut le coup lui aussi ?

Tout ce qu'à sorti Living Death vaut le coup  

Mardi 09 Août 2016 - 10:40:29

Un classique ce matin:
Exhorder - The Law

Un peu moins agressif que le premier mais un riffing qui fait toujours mouche! Par contre je n'arrive pas à trouver le Slaughter à un prix décent...

Mardi 09 Août 2016 - 11:21:55

Première écoute du jour :

Exodus - Fabulous Disaster - 1988

Pour commencé en douceur.

Sinon hâte d'être le 22/10/16

Arrrgghhh Cajun Hell, m'en lasserai jamais de ce titre certe pas le plus rapide mais quelle putain d'ambiance menaçante et vicieuse ce dégage de ce titre malsain tiens ça donne des envies de meutres dans le bayou et de bouffer de l'alligator.

D'ailleurs ce titre m'évoque le film : Sans retour (Southern Comfort) de Walter Hill avec l'acteur Power Boothe

Mardi 09 Août 2016 - 11:38:32

"The Antichrist" - DESTRUCTION (2001)

Un excellent retour aux affaires. De la destruction en règle, comme les allemands savent le faire. L'album peut paraître vraiment surproduit tant le son arrache. Gare aux oreilles si vous vous le faîtes au casque.

Mardi 09 Août 2016 - 13:21:40

citation :
AngerAsArt dit :
Première écoute du jour :

Exodus - Fabulous Disaster - 1988

Pour commencé en douceur.

Sinon hâte d'être le 22/10/16

Excellent cet album d'Exodus ! Fabulous Disaster, The Toxic Waltz, Cajun Hell... des pépites ces morceaux !
Vu dimanche soir au Sylak et c'était terrible ! Un groupe en grande forme, avec un son énorme et beaucoup de titres issus des débuts (seulement 4 titres post-Fabulous Disaster) ! Autant dire que Bonded by Blood était à l'honneur, et ce pour mon plus grand plaisir !
Ah et pour l'anecdote, Steve Shalaty d'Immolation qui se trouvait à ma droite pendant le concert était comme un gosse !

Sinon ce matin : Demolition Hammer - Epidemic of Violence

Premières écoutes pour ce second opus des ricains avec son thrash death racé, direct et vénère ! Un régal avec du riff à la pelle... pour l'instant je garde néanmoins un faible pour Tortured Existence...

Mardi 09 Août 2016 - 13:52:35

Je te promet qu'a 50 balais quand je les verraient, je serais aussi comme un gosse.