Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Juillet 2016 - 15:10:08

Pas avant 2017 selon des interviews plus récentes

D'ailleurs ils lanceront une tournée européenne à l'appui avec Sepultura, Soilwork et Aborted.

Vendredi 22 Juillet 2016 - 15:52:24

citation :
Myouf62 dit :
Pas avant 2017 selon des interviews plus récentes

Ah ok

Je suis un peu curieux de ce que Kreator va proposer, 4 ans après Phantom Antichrist.

Tiens d'ailleurs, c'est en consultant leur disco que je me rends compte que j'avais complètement zappé Phantom Antichrist en 2012 et en étais resté à Hordes Of Chaos en 2009.

Pas trop été super emballé par Violent Revolution, ni par son frère jumeau Enemy Of God. Ok, il y a là clairement un gros retour au Thrash sans revenir aux sources de Kreator mais j'ai pas accroché à ces albums et quant à Hordes Of Chaos, je l'ai trouvé insipide par rapport à eux.

Bref, 2017 sera peut être l'année où je me réconcilierai avec Kreator et d'ici là, je compte bien m'envoyer du Pleasure To Kill et du Terrible Certainty jusqu'à plus soif

Vendredi 22 Juillet 2016 - 18:43:43

Hâte de savoir ce que la bande à Miland va nous pondre, tiens. A mon avis, aucun risque, ça va être du comme Phantom Antichrist (que j'aime beaucoup), je les vois pas du tout revenir à quelque chose de plus sauvage. J'aimerai juste que Ventor reprenne le micro, ça, ça me botterai, même l'espace d'un titre.

Dimanche 24 Juillet 2016 - 10:37:59

Sodom - Persecution mania (1987)

http://www.metal-archives.com/images/2/5/8/5/2585.jpg?3536

Bye bye la concurrence avec cet ouragan de violence made in Germany.

Ça fait toujours du bien de se remettre les neurones en place avec des fondamentaux.

Dimanche 24 Juillet 2016 - 11:55:37

citation :
scotch dit :
Ça fait toujours du bien de se remettre les neurones en place avec des fondamentaux.

Tout à fait C'est vrai que le son n'est pas terrible mais quel album !

National Suicide - Anotheround

Du sous Overkill, même le chant ressemble beaucoup à celui de Bobby mais en beaucoup plus crispant, au début c'est amusant mais sur la longueur ça m'a gonflé...sinon ça joue correctement, le guitariste soliste s'éclate bien mais c'est tout..

Dimanche 24 Juillet 2016 - 14:04:48

Moi le son de Persecution... je l'aime meme s'il n'est pas aussi béton que son successeur. Et on entends bien la basse motorhead-style qui semble faire office de seconde guitare et ça.............c'est beau comme dirait l'autre.

Dimanche 24 Juillet 2016 - 14:41:43

citation :
King_Triton dit :

citation :
scotch dit :

Tout à fait C'est vrai que le son n'est pas terrible mais quel album !

Oui, mais les morceaux sont tellement bons qu'en poussant le volume, ça passe tout seul ! 

Dimanche 24 Juillet 2016 - 14:57:12

Le ep de 1987 de Possessed - The Eyes of Horror - 1987

Une petite tuerie de Thrash Death!

Dimanche 24 Juillet 2016 - 18:56:02

citation :
scotch dit :

http://www.metal-archives.com/images/2/5/8/5/2585.jpg?3536

Rhaaaaaa comme cet album déchire ! Mention spéciale à Nuclear Winter et Christ Passion !

Perso, le son ne me dérange pas, bien au contraire et je trouve qu'il arrache toujours autant.

J'ai écouté Agent Orange cette semaine, ben j'accroche pas du tout comparé à Persecution Mania.

Agent Orange conserve cette énergie sauvage mais a tendance à la mélanger à quelque chose de moins rentre-dedans, quelque chose de plus mélodique.

Persecution Mania déboite du début jusqu'à la fin. Pas de compromis, pas de mélodies. Ca fonce, point barre.

Et le son de basse grondant est du meilleur effet.

Dimanche 24 Juillet 2016 - 19:05:48

citation :
King_Triton dit :

National Suicide - Anotheround

Du sous Overkill, même le chant ressemble beaucoup à celui de Bobby mais en beaucoup plus crispant, au début c'est amusant mais sur la longueur ça m'a gonflé...sinon ça joue correctement, le guitariste soliste s'éclate bien mais c'est tout..

J'ai un album de ces Italiens (chro sur le site), ça passe tout seul, peut-être celui-là est-il moins inspiré ?