Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Août 2016 - 18:41:20

citation :
AngerAsArt dit :

Exhorder
- Slaughter In The Vatican - 1990
Exhorder - Slaughter in the Vatican

il bute ce skeud, du riff et du riff...et encore du riff.

Vendredi 05 Août 2016 - 19:00:30

@BARON : J'y pensais aussi, à Anihilated, les extraits que j'ai écouté sonnent très bien.

Alors, sinon, Exciter pour moi, c'est pas du thrash plutôt du speedmetal, et d'ordinaire je suis pas du tout fan de l'exercice (l'affreux BBB d'Exodus) mais le réenregistrement total qui remplit la compile New Testament (à la Destruction et son Thrash Anthems) dope les compositions en ajoutant une sacré patate.

Vendredi 05 Août 2016 - 19:03:08

arrrr les années exciter, avant le thrash métal c'était quelque chose ce groupe.

Vendredi 05 Août 2016 - 19:09:41

Yep !

Vendredi 05 Août 2016 - 20:01:40

citation :
LeMoustre dit :
(l'affreux BBB d'Exodus)

Ai-je bien lu ?

Vendredi 05 Août 2016 - 20:57:31

citation :
Arioch91 dit :

citation :
LeMoustre dit :
(l'affreux BBB d'Exodus)

Ai-je bien lu ?

Je confirme, la version réenregistrée qui s'appelle Let There Be Blood est imbuvable. Seule la première version compte (énormément, si besoin de préciser ) à mes yeux.

Vendredi 05 Août 2016 - 21:06:24

Ah ok, j'ai eu peur l'espace d'un instant

Let There Be Blood, je l'ai réécouté récemment. Rien de bien terrible là dedans. Le chant de Rob Dukes ne colle pas, le son façon Exodus actuel ne colle pas, l'interprétation trop proprette.

Bonded By Blood reste inégalé sur tous les plans. Même le son, je le préfère !

Samedi 06 Août 2016 - 09:40:11

citation :
Arioch91 dit :
Ah ok, j'ai eu peur l'espace d'un instant

Let There Be Blood, je l'ai réécouté récemment. Rien de bien terrible là dedans. Le chant de Rob Dukes ne colle pas, le son façon Exodus actuel ne colle pas, l'interprétation trop proprette.

Bonded By Blood reste inégalé sur tous les plans. Même le son, je le préfère !

Voilà, c'est ça. J'avais dû mal m'exprimer. Bien sûr que l'original reste inégalable.

Samedi 06 Août 2016 - 09:46:48

Chapel - Satan's Rock 'n' Roll - 2012

On "Speed" ce matin , rien d'original mais bien brutal dans l'ensemble , et de toute façon j'aime pas quand cela devient complexe , mon cerveau ne suit plus --------------

Samedi 06 Août 2016 - 11:44:47

http://2.bp.blogspot.com/-I6Ycp381FkE/VWZ4QSGSyNI/AAAAAAAAAlA/QaMxfpx6Q9Y/s1600/Mortal%252BSin%252B-%252BMayhemic%252BDestruction%252B-%252BFront.jpg
Mortal Sin - Mayhemic Destruction

Toujours aussi bon celui là, avec ses relents Kill 'Em All-esques. Pas moyen d'en trouver un officiel à moins de 30 euros par contre, ça me fait chier ça.

http://www.metal-archives.com/images/8/0/5/805.jpg?1136
Kreator - Endless Pain

Première écoute pour moi (je ne connais que le Pleasure To Kill chez Kreator, et dans un autre style Endorama, mais je crois que cet album divise pas mal par ici ).
Et comme je pouvais m'y attendre, ça envoie du très lourd. Ça usurpe pas sa réputation de tuerie.