Deminion dit :
Nothing Sacred - Let Us Prey Avec 3 membres de Hobbs' Angel Of Death, c'est comme ça que j'ai découvert le groupe. Sauf que là, ça joue pas dans la même catégorie. Ici, c'est du Thrash qui flirte beaucoup, BEAUCOUP avec le Heavy. Le chant est Heavy, l'instru' peut pas s’empêcher de montrer son amour pour Maiden, la frontière est très floue. C'est efficace, le chant peut lasser, mais ça mérite quelques écoutes. |
| hemistes dit : Alors tu vois moi c'est l'inverse qu'il s'est produit avec Axegressor justement. Après 2-3 écoutes j'ai trouvé l'album convenu, bon mais pas au point de l'acclamer. Et paradoxalement j'y suis revenu plusieurs fois plus tard et comme tu le dis dans ton post précédent j'ai fini par vraiment plonger dans leur musique avec ce riffing efficace et cette puissance. Mais ce déclic est venu à retardement. Tandis que pour Ripper la première écoute m'a suffit à me mettre une belle mandale dans la tronche. Ça m'a fait la même chose qu'avec le groupe Dekapited et leur album "Nacidos del Odio". C'est du direct et j'ai accroché direct. Alors après l'état d'esprit dans lequel tu écoutes un album peut jouer sur ton accroche, ça me l'a déjà fait. Ou alors ce que tu attends comme impact musical à l'instant T de ton écoute. Retente une écoute plus tard peut être... |