Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Août 2016 - 12:38:59

http://www.metal-archives.com/images/4/1/0/0/410086.jpg?0012
Nothing Sacred - Let Us Prey

Avec 3 membres de Hobbs' Angel Of Death, c'est comme ça que j'ai découvert le groupe.
Sauf que là, ça joue pas dans la même catégorie. Ici, c'est du Thrash qui flirte beaucoup, BEAUCOUP avec le Heavy. Le chant est Heavy, l'instru' peut pas s’empêcher de montrer son amour pour Maiden, la frontière est très floue.
C'est efficace, le chant peut lasser, mais ça mérite quelques écoutes.

Vendredi 05 Août 2016 - 13:17:08

citation :
Deminion dit :
http://www.metal-archives.com/images/4/1/0/0/410086.jpg?0012
Nothing Sacred - Let Us Prey

Avec 3 membres de Hobbs' Angel Of Death, c'est comme ça que j'ai découvert le groupe.
Sauf que là, ça joue pas dans la même catégorie. Ici, c'est du Thrash qui flirte beaucoup, BEAUCOUP avec le Heavy. Le chant est Heavy, l'instru' peut pas s’empêcher de montrer son amour pour Maiden, la frontière est très floue.
C'est efficace, le chant peut lasser, mais ça mérite quelques écoutes.

Merci pour ce post : mouais, pas top quand même : du sous-Viper.

Vendredi 05 Août 2016 - 13:22:11

Possible, Viper est un nom qui me dit absolument rien. Je vais rechercher ça alors.

Mais bon, ça passe très bien chez moi, donc je vais pas me priver

Vendredi 05 Août 2016 - 13:31:46

C'est le groupe de Matos avant Angra. Le meilleur morceau du premier skeud. Très Maiden aussi, comme plein d'autres. je savais pas que Hobb's avait un groupe parallèle. Hâte en tous cas d'écouter leur nouvel album, à ceux là.

Vendredi 05 Août 2016 - 13:43:32

Tiens,puisque ça parle de Hobbs' Angel Of Death :

Tyrus : Rats Will Have Their Feast

Le pré Hobbs' Angel Of Death. J'avais écrit un petit com' sur le site sous mon ancien pseudo pour plus de détails. C'est une compile qui regroupe leurs enregistrements de 1986.

Vendredi 05 Août 2016 - 13:47:14

On peut pas vraiment parler de groupe parallèle, puisque Nothing Sacred était là avant et est surement venu en renfort chez Hobbs quand il en avait besoin. Mais on voit bien que c'est pas eux qui dirigeaient chez Hobbs'.

Effectivement, il envoie bien ce morceau, avec une ambiance bien différente par contre. Merci pour la découverte

Et tu me fais penser que j'ai pas encore été écouter le nouveau morceau de Hobbs', j'y vais de ce pas.

Vendredi 05 Août 2016 - 13:48:54

Raph, la vidéo est morte. J'irai voir sur YT. T'as écouté le morceau du nouveau disque des Hobb's?

EDIT : C pas ta vidéo, ça doit être autre chose, pb YT. Bref, change rien.

Vendredi 05 Août 2016 - 13:51:51

@Ross : Ce morceau de Tyrus est aussi disponible en bonus réenregistré dans les rééditions CD du premier album de Hobbs' Angel Of Death.

A savoir aussi qu'une compilation nommée simplement Tyrus est sorti chez Iron Pegasus en 2013 avec l'intégralité de ce qu'ils ont fait, c'est à dire ces 5 titres qui sont sur le Rats Will Have Their Feast plus des lives, si des fois ça t'intéresses

@Le Moustre : La vidéo marche chez moi, essaye de recharger la page au cas ou. A mois que tu sois dans un autre pays que la France, peut être que y'a une histoire de restriction de pays qui traine.

Vendredi 05 Août 2016 - 14:04:00

citation :
hemistes dit :
Alors tu vois moi c'est l'inverse qu'il s'est produit avec Axegressor justement. Après 2-3 écoutes j'ai trouvé l'album convenu, bon mais pas au point de l'acclamer. Et paradoxalement j'y suis revenu plusieurs fois plus tard et comme tu le dis dans ton post précédent j'ai fini par vraiment plonger dans leur musique avec ce riffing efficace et cette puissance. Mais ce déclic est venu à retardement.

Tandis que pour Ripper la première écoute m'a suffit à me mettre une belle mandale dans la tronche. Ça m'a fait la même chose qu'avec le groupe Dekapited et leur album "Nacidos del Odio". C'est du direct et j'ai accroché direct.

Alors après l'état d'esprit dans lequel tu écoutes un album peut jouer sur ton accroche, ça me l'a déjà fait. Ou alors ce que tu attends comme impact musical à l'instant T de ton écoute.
Retente une écoute plus tard peut être...

Ca marche, je retente d'écouter ce soir l'album sur YouTube

Vendredi 05 Août 2016 - 14:04:11

C'est moi qui ai un souci avec YT, visiblement. Bon, pas grave. Je vais essayer avec un autre navigateur.

C'est noté, m'en vais écouter ça d'abord...

YT Réparé, j'ai écouté "Bubonic Plague", ben j'adore ! Ce genre de thrash un peu effréné et "fébrile", tout à fait nickel ! Excellent titre, je trouve ! Bref, je sais pas si je vais attendre pour commander (mode thrasher en manque : on).

Merci pour ces infos !