Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Août 2016 - 15:11:54

citation :
King_Triton dit :

citation :
Arioch91 dit :
Il faut absolument que tu écoutes Game Over et The Plague dans ce cas !

Je les connais, tu penses en 30 ans j'ai eu le temps de les écoutés pareil pour Survive, c'est juste que je ne les ai pas en dur en fait.
Je crois que Game over se trouve assez facilement par contre Survive est devenu rare.
à l'époque j'avais même l'EP Good Times Bad Times, revendu depuis..on fait de ces conneries parfois

Survive en LP c'est jouable, sans trop de difficultés ni sans se prostituer. En CD, faut compter 30 € par contre, et encore.

Jeudi 04 Août 2016 - 15:15:16

Salut les poulettes ------------
Des Bombes c'est  les "Nuclear Assault " , il y a de très bonne réédition de ces skeuds avec bonus et live , bref de quoi ce faire exploser dans un poulailler ----------------  , sauf le "Survive" , faut vendre des organes pour le trouver à bon prix , perso j'ai eu ce skeud en occas .

Tormentress - Operation Torment  - 2014

Une bande de Nana , un groupe de "Singapour" , plein de sueur et d'énergie , un skeud à ce mettre dans les oreilles .

Jeudi 04 Août 2016 - 15:34:45

Nuclear Assault il y'a la version de Century Média à moins de 5,00€

Avec Game Over - The Plague et titres bonus live.

Sinon Survive en cd je ne l'ai pas vu à moins de 60,00 € j'ai l'édition first press en vinyle mais je le recherche en cd neuf aussi.

Ep d'origine j'ai ces deux là :

Nuclear Assault : Brain DeathNuclear Assault : Fight to Be Free

Et pour les Dies Hards Fans une compilation avec un beau livret sortie en 2012 :

Atomic Waste Demos & Rehearsals + titres inédits non finalisés

Jeudi 04 Août 2016 - 16:39:35

Purgatory - Demo(n)s Days

Réédition cd des 2 démos du groupe. Pour les fans d'archéologie et d'histoire.

Jeudi 04 Août 2016 - 17:42:46

Death Angel - The Evil Divide - 2016

Gros retour en force des californiens dès le premier titre ont est pris dans un tourbillon d'ultra-violence et ça fait du bien, du Death Angel toujours inspiré !

Jeudi 04 Août 2016 - 19:50:52

Ce soir :

Xenophile - Systematic Enslavement

Ca faisait quelques semaines que je ne l'avais plus écouté, gavé moi-même par une écoute quasi quotidienne durant de nombreuses semaines.

Il est toujours aussi excellent et original et comme ça sent bon la Bay Area !

Jeudi 04 Août 2016 - 19:52:11

Nuclear Assault, c'est top jusqu'à Handle With Care. Après, j'ai lâché, donc, si quelqu'un sait ce que ça vaut, quelques détails seraient bienvenus.

Survive, y'avait un exemplaire sur Discogs (officiel d'origine) à 35€, la semaine dernière.

Jeudi 04 Août 2016 - 19:56:32

citation :
LeMoustre dit :
Après, j'ai lâché, donc, si quelqu'un sait ce que ça vaut, quelques détails seraient bienvenus.

Ah, moi j'ai tenu jusqu'à Out Of Order

Pas trop mal mais n'arrive pas à la cheville des premiers.

Je retiens surtout le morceau Resurrection et la voix death de Dan Lilker sur les refrains

Jeudi 04 Août 2016 - 19:57:44

L'E.P. de l'année dernière pue.
Par contre, Third World Genocide est un bon disque, pas au niveau de ceux d'avant, mais il vaut le coup je trouve.

Jeudi 04 Août 2016 - 21:59:19

citation :
AngerAsArt dit :
Nuclear Assault il y'a la version de Century Média à moins de 5,00€

Avec Game Over - The Plague et titres bonus live.   

ok merci, 5€ ça va, je vais pas me bouffé une testicouille , je le prendrais prochainement.

citation :
LeMoustre dit :
Nuclear Assault, c'est top jusqu'à Handle
With Care. Après, j'ai lâché, donc, si quelqu'un sait ce que ça vaut,
quelques détails seraient bienvenus.

Je connais l'album Something Wicked, (Sans Dan Lilker donc) on ne peut pas dire que cet album ait fait beaucoup de vague mais on y trouve tout de même quelques bons titres tels que "No Time" "The "Forge" "To Serve a Man" et le titre éponyme.
 Le reste, il faut bien le reconnaitre ne vole pas bien haut..