Deminion dit :
Hobbs' Angel Of Death - Hobbs' Angel Of Death Tombé dessus au hasard, et pas déçu. Du Thrash dans une veine Reign In Blood/Darkness Descends, avec pas mal d'ambiances, et quelques touches acoustiques par ci par là qui fonctionnent. Un bon disque. Par contre, la tracklist sur Spotify ne correspond pas avec ce que je lis sur Metal Archive, c'est con. J'adore cette pochette, totalement ancrée dans l'époque, limite ridicule, mais ça me donne toujours envie d'écouter une pochette comme ça. |
| infestuus dit :
citation :
Y'a un morceau du prochain album qui traine chez Thrasho, plutôt bon voir très bon. |
| Armel_Avry dit :
Une putain de double séance qui défouraille à fond avec :
Exodus : Fabulous Disaster
Harlott : Proliferation Bordel, du thrash de ce niveau, ça fait toujours un bien fou !!! |
| Darksaucisse dit :
@Armel : Excellent le Fabulous Disaster ! Un de mes favoris du groupe avec des morceaux qui filent une pêche d'enfer (Fabulous Disaster, The Toxic Waltz !) Et du coup de mon côté : Exodus - Exhibit A : The Atrocity Exhibition
Tuerie cet opus des ricains ! Une véritable machine à riff, et putain le morceau Iconoclasm est excellent !
|
| Arioch91 dit : Il faut absolument que tu écoutes Game Over et The Plague dans ce cas ! |
pareil pour Survive, c'est juste que je ne les ai pas en dur en fait.