Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Octobre 2016 - 20:27:23

J'avais jeté une oreille, j'y avais remarqué un petit côté Coroner (période Grin / Mental Vortex) dans quelques riffs. Tu confirmes cette influ tout du long du disque ?

Sinon, là,

Chopé sur Gibert.com, une réédition Kraze, ça le fait, enfin régularisé.

Dimanche 30 Octobre 2016 - 20:34:02

Testament - Brotherhood of the Snake

Seulement deux petites écoutes au compteur mais déjà une impression très positive avec pas mal de titres qui ont fait mouche, "Stronghold" et l'excellent "Centuries of Suffering" qui avoinent sévère ou encore "Seven Seals" illuminé par les solis classieux de Skolnick. Je pense pas me tromper en disant qu'il est un bon cran au-dessus du précédent (que j'avais apprécié) en plus le digibook de chez Nuclear Blast est superbe (ils avaient que ce format en magasin mais je regrette pas pour le coup). Niveau contenu textuel par contre on repassera, entre les sociétés de reptiliens et les paroles de "Cana-Business"...

Lundi 31 Octobre 2016 - 08:10:16

Ah, donc, il est sorti, je croyais qu'il avait été retardé ?

Lundi 31 Octobre 2016 - 09:33:28

En Angleterre il est sorti en tout cas...

Lundi 31 Octobre 2016 - 09:45:01

Ils sortent de la zone euro, ça doit être plus simple/rapide

Lundi 31 Octobre 2016 - 09:53:15

Haha le 51èmes états des U.S.

Lundi 31 Octobre 2016 - 10:02:08

Haha je sais pas je l'ai vu en rayon je me suis pas trop posé de questions, ça faisait un moment que je le guettais.

Lundi 31 Octobre 2016 - 10:37:42

T'as eu raison. Dis-moi, tiens, puisque t'es là bas. J'y suis allé quelques fois, mais j'ai été très déçu de la faible qualité de disquaires indé estampillés "metal" sur Londres. Je me rappelle avoir été à Camden, mais bon, à part une boutique en dur dans le market, pas grand chose et dans une rue perpendiculaire à Oxford Street une grosse boutique indé, mais peu de metal au sens propre. A part HMV, qui est à part, t'as des plans là bas ?

Lundi 31 Octobre 2016 - 11:53:53

Sindrome - Resurrection The Complete Collection - 2016 réédition des deux demos de 1987 et 1991

Putain de malsain, brutal sombre et caverneux sortie tout droit des entrailles de la terre, bref monstrueux ce truc qui ravira autant les Thrasher que les Deather les passages à ambiances aux claviers viennent ajouter un côté nauséabond supplémentaire.

Lundi 31 Octobre 2016 - 12:08:11

Oui, cool de le voir souvent posté, ce disque. Le mieux, c'est qu'avec ces deux démos très différentes, y'en a pour tous les goûts, et clairement, les deux sont très bonnes.