Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Octobre 2016 - 19:32:10

@DocteurBenway
C'est clair mais je ne peux m'empêcher de penser que Reign In Blood a un peu trop conditionné le groupe et -surtout !- son public vis-à-vis de la musique que le groupe se devait de sortir.

Avec South, Slayer a voulu prendre tout le monde à contre-pied mais quelque chose les a décidé à remettre le couvert sinon Season In The Abyss n'aurait pas eu de raison d'être. South Of Heaven a-t-il subi des écueils au début ? A-t-il moins marché ? Ont-ils eu des retours négatifs sur le moment ?

Jeudi 27 Octobre 2016 - 19:34:28

justement non, tout le monde à applaudit cet album........et puis le premier morcif est devenu culte d'entré de jeux à l'époque.

Jeudi 27 Octobre 2016 - 19:43:29

Euh, pour moi Season est dans la droite lignée de South, et non de Reign in Blood.

Jeudi 27 Octobre 2016 - 21:02:44

Je vois plus Season comme un croisement entre Reign et South.

War Ensemble le montre dès l'ouverture de l'album.

Jeudi 27 Octobre 2016 - 21:06:56

citation :
Arioch91 dit :
Je vois plus Season comme un croisement entre Reign et South.

Je le vois comme ça aussi. De toute façon, SLAYER n'a pondu qu'un seul "Reign In Blood". Ils n'ont jamais fait d'autre album aussi furieux, que ça soit avant ou après, je trouve.

Vendredi 28 Octobre 2016 - 08:59:51

Ce matin :

Sindrome - Resurrection The Complete Collection

Franchement, c'est juste énorme et chaque écoute apporte un plaisir d'enfer.

citation :
LeMoustre dit :
Quant au Testament, ça sort cette semaine, tu seras vite fixé, mon Arioch, héhéhé.

CD en préco chez Amazon, sortie repoussée apparemment au 4 novembre. Gnééééééééé ?

Vendredi 28 Octobre 2016 - 10:24:04

Sodom  One night in Bangkok (2003)

Enorme live des allemands avec un son et une set list excellents.

Vendredi 28 Octobre 2016 - 11:48:20

Certes, je me souviens d'un zine (sans doute Rock Hard) qui, à sa sortie, avait mentionné que "le groupe avait été touché par la grâce"). On imagine tout à fait l'ambiance là bas, dans la salle. Sans doute un des meilleurs live en thrashmetal.

Vendredi 28 Octobre 2016 - 16:44:19

citation :
Arioch91 dit :

citation :
LeMoustre dit :
Quant au Testament, ça sort cette semaine, tu seras vite fixé, mon Arioch, héhéhé.

CD en préco chez Amazon, sortie repoussée apparemment au 4 novembre. Gnééééééééé ?

J'ai commandé via la Fnac (pas de frais de port) la version CD + Pic-LP (comme Slayer) à 35€, ça a aussi été retardé.

Dimanche 30 Octobre 2016 - 19:26:58

citation :
AngerAsArt dit :
Schizo - Rotten Spiral - 2016

Bonne découverte du petit dernier, toujours aussi inspiré ces vétérans de la scène extrême Italienne.

Il me plait de plus en plus cet album, grosse rafale dans la trogne avec un brin de subtilité la classe à l'Italienne.

Afficher l'image d'origine