Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Octobre 2016 - 19:29:06

A peu près d'accord avec AngerAsArt, bonne surprise pour Prong, prestation scénique énorme d'Exodus, on voyait vraiment qu'ils prenaient du plaisir à jouer et à nous faire bouger. Les deux gratteux et Souza cherchaient constamment les regards. Dommage que Gary ne soit pas là mais le remplaçant était très bon lui aussi. Obituary c'était musicalement parfait, mais moins en communication directe avec le public. Par contre King Parrot ils m'ont saoûlé, on est partis se boire des Vivat pression au bout de 2 chansons

Lundi 24 Octobre 2016 - 19:32:42

Tiens en parlant de King Parrot trop drôle le
chanteur et le bassiste torse nu avec leur gros bide à l'air sans parlé
que le chanteur qui avait son short régulièrement en bas des fesses et
qui nous montrer allégrement la raie de son cul haha.

C'est tout ce que j'ai retenu de leur prestation haha.

Lundi 24 Octobre 2016 - 19:40:17

citation :
LeMoustre dit :

Ils ont commencé avec "Deranged" ?
Bon, cool, ça m'étonne pas : ces mecs ont la gniaque, et ça se voit.

Non pas par Deranged mais je sais quel titre sinon j'ai trouvé une vidéo sur le net.

Lundi 24 Octobre 2016 - 19:53:26

citation :
AngerAsArt dit :

citation :
LeMoustre dit :

Ils ont commencé avec "Deranged" ?
Bon, cool, ça m'étonne pas : ces mecs ont la gniaque, et ça se voit.

Non pas par Deranged mais je sais quel titre sinon j'ai trouvé une vidéo sur le net.

Ouïlle, il a forcé sur la voix, l'ami Steve. Bah, And Then There Were None, y'a pire, en effet, pour commencer un concert !

Mardi 25 Octobre 2016 - 07:47:57

Deathroned : "the curse of power"

http://www.vs-webzine.com/imgitw/deaththroned_g.jpg

Du old school Français de très bonne facture, rappelant les débuts de la scène teutonne : agressif, cru, vocaux typique de l'époque, un très bon mini album.

Mardi 25 Octobre 2016 - 08:05:58

Pas plus que la chronique du site.

Ils passent à Lyon le 1er avril avec tout le gratin thrash/death de notre beau pays.

Mardi 25 Octobre 2016 - 08:10:34

Ce matin :

Xenophile - Systematic Enslavement

A la découverte de cet album, j'ai bien du n'écouter que lui pendant 2 mois facilement. C'était mars ou avril cette année. Depuis, je l'écoute de manière bien plus irrégulière mais ça fait toujours du bien de se repasser cet assemblage Thrash Prog dans les esgourdes.

Vivement la fin de semaine pour pouvoir (entre autres) écouter le dernier Testament !

Mardi 25 Octobre 2016 - 08:14:03

citation :
LeMoustre dit :

Ils passent à Lyon le 1er avril avec tout le gratin thrash/death de notre beau pays.

salut, sinon je t'avais envoyé un message en privé et sur le sujet sur les disquaires mais j'ai pas eu de réponse, tu ne l'a peut être pas vu, c'était pour avoir un peu plus sur le salon du disque à Toulouse / Ramonville

Mardi 25 Octobre 2016 - 20:23:34

citation :
holocaust_in_my_head dit :

citation :
LeMoustre dit :

salut, sinon je t'avais envoyé un message en privé et sur le sujet sur les disquaires mais j'ai pas eu de réponse, tu ne l'a peut être pas vu, c'était pour avoir un peu plus sur le salon du disque à Toulouse / Ramonville

Houlà, j'ai du zapper le truc. Mille excuses ! Le salon du disque, c'est mardi prochain au Bikini. Qu'est ce que tu souhaitais savoir, en fait ?

Mardi 25 Octobre 2016 - 20:59:44

si les styles présentés sont assez varié (tous les styles de metal, punk, Hardcore, mais aussi indus, techno, gothic, etc...) ; c'est autant vinyle que CD ?