| DocteurBenway dit :
citation :
arrrrgh mais nan il est génial ce skeud, spa possib à chaque fois que je l'écoute je tombe par terre tellement il représente ce qu'est un concept album....tout...absolument tout à été pensé pour être dans le trip guerrier. Le bordel sonore est voulu et complètement maîtrisé avec cette reverb omniprésente sur la gratte.....les paroles, la caligraphie...tout y est. Dommage que tant de monde passe à coté. J'avoue avoir été déstabilisé quand je l'ai écouté à sa sortie, mais à présent, tant d'années après je me rend compte à quel point ils avaient placé la barre haute. |
| DocteurBenway dit :
nan je peux pas dire ça, j'adore war and pain, il tourne souvent chez moi.......me souviens du jour ou un pote est venu avec le vinyle et dès que j'ai posé le diamant dessus je suis resté pétrifié...j'ai saoulé mon pote et je lui ai troqué W&P contre 7 autres skeud tellement je le voulais...j'ai su d’emblée que ce groupe pèterait tout.
war and pain, roooaaarr, killing technologie et dimension hatross sont pour moi les meilleurs.......j'ai grandi avec.
|
| Putain, t'as de la chance, c'est le disque 1ère période de Voïvod qui me convainc le moins. Compositions moins directes que sur W&P, et moins thrash que sur KT. Un peu bordelos, et, à part deux/trois morceaux, je retiens pas grand chose. Faudrait que je le retente, ça fait une paye, mais bon, je trouve plus que c'est un disque de transition qu'autre chose. |
, mais c'est pas ce qu'on demande à l'album d'abord. | Roots77 dit : M'est avis que les mecs de chez VEKTOR l'ont bien poncé, celui-là. |
......