Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Octobre 2016 - 08:53:59

Sodom - Decision Day

J'ai du mal à reconnaitre Sodom dans cet album, excepté le chant de Tom Angelripper. J'ai l'impression d'entendre un album de Thrash bien propret, produit par Andy Sneap. Bref, un truc sans âme. Je n'avais plus écouté Sodom depuis Till Death Do Us Unite, déception.

Sindrome - Resurrection The Complete Collection

Quel dommage que ce groupe n'ai pu concrétiser avec un véritable album ! Dès le début du premier titre, on sent une grosse ambiance malsaine façon Dark Angel période Leave Scars. Et ce Cathedral Of Ice, quel morceau !

Jeudi 20 Octobre 2016 - 09:03:08

citation :
LeMoustre dit :

Fans de OSTM dans la lignée de Deathrow, Vendetta, Grinder ou Heathen (comme le dit la pub très juste), avec breaks, contretemps et esprit parfaitement années 87-89, voilà une belle surprise qui vient d'Autriche. Welcome Back To The Future, thrashers !

Commande faite, avec chronique à venir, en attendant, ben, désolé pour les économies, mais de ce que j'ai pu entendre de ci de là, ça le fait grave, presque techno-thrash, sans sacrifier à la mélodie et aux rythmiques acérées aussi.

La pochette de Paolo Girardi ne fait pas tâche, qui plus est.

Effectivement cet album tire bien vers le techno thrash par moment, j'ai écouté plusieurs extraits sur Youtube il y a quelques semaines et la commande a été passé semaine dernière donc je l'attends aussi avec impatience. (D'ailleurs merci pour l'extrait du Anatomy que tu as posté sur le forum Death Jerome je l'ai commandé aussi!)

Jeudi 20 Octobre 2016 - 09:22:02

Nuclear Aggressor : "slow dismemberment"  -  2016

http://www.metal-archives.com/images/5/8/6/3/586303.jpg?3314

Jeudi 20 Octobre 2016 - 11:06:30

Seax : "speed metal mania"  -  2016

https://f4.bcbits.com/img/0008316661_10.jpg

https://seax.bandcamp.com/album/speed-metal-mania

Jeudi 20 Octobre 2016 - 19:08:30

Schizo - Rotten Spiral - 2016

Bonne découverte du petit dernier, toujours aussi inspiré ces vétérans de la scène extrême Italienne.

Jeudi 20 Octobre 2016 - 19:53:54

voivod - rooooaaaarrrrr

vraiment un skeud de génie, il prend pas une ride.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 07:47:40

citation :
DocteurBenway dit :
voivod - rooooaaaarrrrr

vraiment un skeud de génie, il prend pas une ride.

Putain, t'as de la chance, c'est le disque 1ère période de Voïvod qui me convainc le moins. Compositions moins directes que sur W&P, et moins thrash que sur KT. Un peu bordelos, et, à part deux/trois morceaux, je retiens pas grand chose. Faudrait que je le retente, ça fait une paye, mais bon, je trouve plus que c'est un disque de transition qu'autre chose.

@Arioch : C'est sûr que depuis 'Till Death Do Us Unite, Sodom ça a pas mal changé, notamment au niveau son. Ecoute M-16, pour voir.

Sindrome, clairement, oui.

Samedi 22 Octobre 2016 - 09:48:07

citation :
AngerAsArt dit :

citation :
AngerAsArt dit :
Révision général du petit Exodus illustré depuis hier soir avant le concert de samedi prochain.

Toujours en mode révision :

Exodus - Blood In Blood Out - 2014

Ultime révision avant le show de ce soir.

Tout simplement monstrueux ce titre une rythmique rouleau compresseur qui t'écrase la gueule comme une merde, un chant agressif et possédé avec un putain de backing vocal bien martial, j'espère qu'il vont le joué.

Samedi 22 Octobre 2016 - 11:00:17

citation :
LeMoustre dit :

Putain, t'as de la chance, c'est le disque 1ère période de Voïvod qui me convainc le moins. Compositions moins directes que sur W&P, et moins thrash que sur KT. Un peu bordelos, et, à part deux/trois morceaux, je retiens pas grand chose. Faudrait que je le retente, ça fait une paye, mais bon, je trouve plus que c'est un disque de transition qu'autre chose.

arrrrgh mais nan il est génial ce skeud, spa possib à chaque fois que je l'écoute je tombe par terre tellement il représente ce qu'est un concept album....tout...absolument tout à été pensé pour être dans le trip guerrier.

Le bordel sonore est voulu et complètement maîtrisé avec cette reverb omniprésente sur la gratte.....les paroles, la caligraphie...tout y est.

Dommage que tant de monde passe à coté. J'avoue avoir été déstabilisé quand je l'ai écouté à sa sortie, mais à présent, tant d'années après je me rend compte à quel point ils avaient placé la barre haute.

Samedi 22 Octobre 2016 - 11:25:09

Virgin Killer : "virgin killer"  -  2015 / Colombie

http://www.metal-archives.com/images/5/4/3/7/543784.jpg?2437