Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Octobre 2016 - 08:11:29

Toxic Holocaust - Evil Never Dies

Toxic Holocaust - An Overdose of Death

Toxic Holocaust, je ne connaissais vraiment pas. C'est en farfouillant sur YouTube que je suis tombé sur ce clip vidéo une fois et le chant m'avait bien interloqué :

Evil Never Dies est un album direct, bien speed et qui propose un mélange Thrash/Punk/Hardcore pas dégueu du tout. An Overdose Of Death est plus sombre et beaucoup plus Motörheadien dans sa musique.

Pour le moment, ça m'éclate bien. Toxic Holocaust ne cherche pas à révolutionner le genre, il s'y complait voilà tout et du coup, moi aussi !

Lundi 17 Octobre 2016 - 14:38:45

Skeptor - United We Stand... Together We Fall

Thrash technique lorgnant du côté de Watchtower, Toxik et même Coroner. Speed, agressif, et doté d'un chant haut perché qui pourrait faire des allergiques. Moi, ça me dérange pas. Très bon album.

Lundi 17 Octobre 2016 - 18:06:29

Poltergeist : "depression"

http://www.metal-archives.com/images/5/6/8/2/5682.jpg?1929

Lundi 17 Octobre 2016 - 18:19:37

citation :
Arioch91 dit :

Toxic Holocaust - An Overdose of Death

Toxic Holocaust, je ne connaissais vraiment pas. C'est en farfouillant sur YouTube que je suis tombé sur ce clip vidéo une fois et le chant m'avait bien interloqué :

Evil Never Dies est un album direct, bien speed et qui propose un mélange Thrash/Punk/Hardcore pas dégueu du tout. An Overdose Of Death est plus sombre et beaucoup plus Motörheadien dans sa musique.

Pour le moment, ça m'éclate bien. Toxic Holocaust ne cherche pas à révolutionner le genre, il s'y complait voilà tout et du coup, moi aussi !

J'aime bien Conjure And Command, très rugueux et efficace.

Lundi 17 Octobre 2016 - 22:14:58

citation :
Al_Maazif dit :
Oui c'est problématique du coup, peut être vers les autres distros qui on pu le récupérer avant qu'il y ai des problèmes... je fais mon enquête et je vous tiens au courant.

@holocaust: Sympa ça, merci pour la découverte

Ca a été réédité chez Vision Of God Records, avec une autre pochette. Le souci, comme toujours dorénavant aux EU, c'est le port : 8,75$ !!!

http://visionofgodrecords.com/products/hating-evil-rotten-inside-cd-reissue

Mardi 18 Octobre 2016 - 00:41:19

Exodus - Pleasures of the Flesh

Mardi 18 Octobre 2016 - 08:18:45

Vraiment pas dégueu, ce premier album. Ca speede bien, c'est nerveux, sympa !

Toxic Holocaust - Conjure And Command

Comme le disait Le Moustre hier, c'est rugueux et efficace. Et le côté rugueux est bien présent, je confirme ! Mais je suis moins fan du son de la batterie, un peu trop dans les aigus pour moi.

Mardi 18 Octobre 2016 - 17:34:55

Testament - Brotherhood of the Snake

Ben putain...

A peine au deuxième morceau et j'en ai déjà pris plein les gencives. En voilà un qui fait pas semblant...

Mardi 18 Octobre 2016 - 19:40:17

Midas Touch - Presage of disaster (1989)

http://s.mxmcdn.net/images-storage/albums/7/1/5/6/0/0/12006517_350_350.jpg

Une petite pépite méconnue de thrash énergique et technique made in Sweden.

Le groupe emprunte tantôt à Metallica, tantôt à Testament, avec une bonne dose de techno thrash "à la Mekong Delta".

Mardi 18 Octobre 2016 - 19:52:42

citation :
dark_omens dit :
Testament - Brotherhood of the Snake

Ben putain...

A peine au deuxième morceau et j'en ai déjà pris plein les gencives. En voilà un qui fait pas semblant...

Tu m'étonnes, et encore, c'est pas les meilleurs.