Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Octobre 2016 - 19:54:43

citation :
AngerAsArt dit :
Révision général du petit Exodus illustré depuis hier soir avant le concert de samedi prochain.

Toujours en mode révision :

Dimanche 16 Octobre 2016 - 20:52:02

Normalement, ils devraient débuter avec "Deranged", suivi de deux titres du dernier disque, mon Alain. Tu vas prendre une vraie torgnole, Souza cet été était en pleine bourre : aucun temps mort, et que des tueries !

Dimanche 16 Octobre 2016 - 21:00:31

Merci GG ça va me mettre à bloc ce que tu m'annonce en plus comme il ne seront pas en tête de liste du show ça ne devrais pas durée plus de 45 à 50 minutes, donc putain d'intense.

Dimanche 16 Octobre 2016 - 21:54:46

Un des meilleurs concerts de ces dix dernières années, pour moi que ce show du Xtreme fest cet été.

Dimanche 16 Octobre 2016 - 22:58:44

Quand je les ai vus en août ils avaient tapé les deux tiers de Bonded by Blood ! Un gros moment de bonheur !

Dimanche 16 Octobre 2016 - 23:09:55

Au Metaldays cette année ça dépotait bien Exodus ouais. Ils étaient pas la pour rigoler, mais pour Thrasher.

Overkill - The Killing Kind

Dans l'après midi. Ma disco d'Overkill est très mal commencé. J'ai pourtant écouté les premiers sur Spotify, mais je les trouve rarement en rayon ou alors trop cher.

Vektor - Outer Isolation

Je vais commencer à l'attaquer sérieusement celui la.

Lundi 17 Octobre 2016 - 00:29:37

citation :
infestuus dit :

https://visionofgodrecords.bandcamp.com/album/hating-evil-rotten-inside-reissue

C'est bon, celui là à l'air ok.

@Snake: Essaie Discogs, on en trouve pas mal pas cher.
Vektor c'est comme dans le cochon, tout est bon

Lundi 17 Octobre 2016 - 00:34:14

J'ai pas encore commencer à en commander sur le net, je trouvais toujours des priorités^^

Discogs j'ai découvert y'a deux semaines, je pense ne pas traîner à choper des trucs dessus.

Lundi 17 Octobre 2016 - 00:59:00

C'est moins cher sur le net, et puis Discogs en majorité c'est des passionnés et des professionnels dessus, il y a très peu de mauvaises surprises

Lundi 17 Octobre 2016 - 07:30:31

Sinon, tente le site web de Gibert, t'as souvent des occases pas chères, et à compter de 30€ d'achats, t'as le port gratos.