Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Août 2016 - 13:40:49

citation :
Infestuus dit :

Omnivore - S/T

Merciless/Sadus worship, ça démonte.

Je l'avais mis de côté. Avec un nom pareil.
Ça démonte bien en effet. Du thrash rugueux comme j'aime. Thx pour la découverte.

Mardi 02 Août 2016 - 15:57:33

citation :
Miskatonic dit :

citation :
Infestuus dit :

Omnivore - S/T

Merciless/Sadus worship, ça démonte.

Je l'avais mis de côté. Avec un nom pareil.
Ça démonte bien en effet. Du thrash rugueux comme j'aime. Thx pour la découverte.

Complètement d'accord. Ca se trouve pour pas bien cher chez Xtreem notamment.

Mardi 02 Août 2016 - 17:47:07

Morfeus - Disbelieved World

Gros thrash Brésilien entre Slayer et Sepultura

Terrible

Mardi 02 Août 2016 - 20:53:09

citation :
LeMoustre dit :
Tu peux tenter le premier Deathrow "Riders Of Doom" alors, par exemple.

C'est noté. Merci.

Mardi 02 Août 2016 - 21:49:45

Endless Recovery - Revel In Demise  - 2015

Deuxième skeud de nos Grecs , déjà le "Thrash Rider " avait la rage , ce deuxième skeud lui aussi casse pas mal de parpaings .

Mardi 02 Août 2016 - 22:39:07

citation :
infestuus dit :

Morfeus - Disbelieved World

Gros thrash Brésilien entre Slayer et Sepultura

Terrible

Ah oui, titre qui donne envie. Très Slayer, en effet,.

Mercredi 03 Août 2016 - 02:31:37

Metallica "St Anger"
Un album écorché qui représente bien l'état du groupe à ce meme moment , malgré tout avec le temps je trouve qu'il y a vraiment de très bon trucs sur ce disque

Mercredi 03 Août 2016 - 08:28:52

Ce matin, spéciale Forbidden !

Forbidden - Green

Oui, moi non plus je ne comprend pas ce qu'il m'a pris Mon doigt qui a du ripper sur l'album dans Poweramp, je sais po

Toujours est-il qu'à sa sortie, cet album m'avait dégouté et que ça n'a pas beaucoup changé depuis.

Etait-ce une volonté pour le groupe de sonner Pantera comme j'ai pu le lire dans une chronique sur le web ? Aucun idée mais c'est raté.

Forbidden - Trapped

J'avais récupéré ce truc un jour sur le net alors que je cherchais fébrilement la fameuse démo des débuts (que jamais je n'ai trouvée malheureusement).

Anecdotique.

Forbidden - Omega Wave

Passée la pochette hideuse, je trouve que cet album n'était pas mal du tout pour signer le retour du groupe.

Forsaken At The Gates ouvre bien les hostilités, Omega Wave les ferme encore mieux. Au milieu, ça oscille entre du bon et du passe partout mais dans l'ensemble, c'était pas mal.

Mercredi 03 Août 2016 - 10:50:37

citation :
jefF33 dit :

Metallica "St Anger"
Un album écorché qui représente bien l'état du groupe à ce meme moment , malgré tout avec le temps je trouve qu'il y a vraiment de très bon trucs sur ce disque

Pareil, et je trouve ta remarque très juste. Le groupe était en ruine, donc St Anger est complètement "déconstruit". Mais il m'arrive encore de l'écouter, certains titres mériteraient un autre traitement.

Mercredi 03 Août 2016 - 11:04:05

D'ailleurs cette excellente vidéo montre comment le groupe été au bords du gouffre et qu'ils avaient besoin d'une thérapie de groupe et de crevé l'abcès avec Mustaine aussi, Lars Ulrich et James Hetfield avaient dit que ce reportage primé au Sundance festival du cinéma indépendant en californie leurs avaient permis de surmonter cette épreuve, avant que Lars ne ce rétracte quelques années plus tard et regretté la sortie de ce dvd.

Some Kind Of Monster - 2005
Metallica : Some Kind Of Monster (DVD)