Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Juillet 2016 - 19:44:36

Et on repart :

Flotsam & Jetsam - Flotsam & Jetsam - 2016

Vraiment bien cet album plutôt varié et inspiré rien à voir avec son prédécesseur mais plus un retour aux sources des deux premiers et la prod et nikel, une surprise que ce dernier jet.

Jeudi 21 Juillet 2016 - 20:04:03

Ah mince j'ignorais même qu'ils devaient sortir un nouvel album !

Vivement la mois d'août pour les revoir sur scène au Alcatraz !

Jeudi 21 Juillet 2016 - 20:18:03

Abonnay.

Jeudi 21 Juillet 2016 - 20:28:42

Fait toi plaiz Benoit avec ce dernier Flotsam, moi mon prochain concert c'est à l'Aeronef de Lille le 22/10/16 avec Obituary mais surtout pour Exodus avec aussi Prong et King Parrot ça peut-être sympa, j'espère t'y voir cette fois ci.

Après l'occasion manqué du Zénith de Lille avec Motörhead, Saxon et Girlschool putain quelle été belle cette affiche fais chier R.I.P Lemmy et Philthy "Animal".

Jeudi 21 Juillet 2016 - 20:49:13

Ah c'est vrai que c'est le genre d'affiche qui pourrait me plaire.

On va essayer d'arranger ça 

Jeudi 21 Juillet 2016 - 21:04:29

Content du vrai retour en force du "Flotsam" , entre 1990 et 2012 le groupe c'est cherché une nouvelle image avec des skeuds dans tous les sens qui n'ont mené à rien surtout pour eux ---------------- bon plus de 20 années de réflexion avant de revenir sur les rails --------------------   

Aversion - Fit to Be Tied - 1992

Bon c'est un peu loin du Thrash pur jus ,  sur "SOM" on lui colle une couche "Crossover" --------------- ouais , mais bon ----------

Vendredi 22 Juillet 2016 - 10:04:44

Ce matin :

Battalion - Generation Movement

Du bon Thrash helvète avec un chant hurlé très proche de celui d'Araya, à la différence ici qu'il passe tout seul alors que celui d'Araya m'est juste insupportable. Et puis, compos inspirées, un son qui explose bien sa mère, nickel !

Forbidden - Forbidden Evil

Est-il besoin de présenter ce monument ?

Vendredi 22 Juillet 2016 - 11:13:26

speedwhore   -   the future is now   -   2015
une excellente sortie de l'année dernière pour ce groupe allemand formé en 2006,
un thrash/black qui navigue clairement dans les années 80, un mélange vénom/bathory et bien evidemment du slayer des débuts et meme un hommage au grand black sabbath dans l'intro
vraiment méchant ce "future is now",gros démontage de gueule !!!!

Vendredi 22 Juillet 2016 - 12:32:38

citation :
METALVIEUX dit :
speedwhore   -   the future is now   -   2015
une excellente sortie de l'année dernière pour ce groupe allemand formé en 2006,
un thrash/black qui navigue clairement dans les années 80, un mélange vénom/bathory et bien evidemment du slayer des débuts et meme un hommage au grand black sabbath dans l'intro
vraiment méchant ce "future is now",gros démontage de gueule !!!!

Effectivement il bute cet album! Je l'avais pris chez Inferno Reccords sans trop savoir vers quoi j'allais mais une fois dans le lecteur CD j'ai pris une belle claque!

Sinon ce matin

Kreator - Phantom Antichrist

Dernier album en date des allemands toujours très bon. A quand le prochain?

Vendredi 22 Juillet 2016 - 12:44:56

A priori, un nouvel album devrait sortir pour 2016 mais l'annonce faite par Mile Petroza date de novembre 2013.

Source : http://www.metal-rules.com/metalnews/2013/11/24/kreator-interview-with-mille-petrozza-2/