DISNEYLAND FREDDY >> THE METAL MASTER
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
qui est selon vous le metal master de SOM?
sargeist
BEERGRINDER
mamafucker
Leatherface
krueger
Teukeur
cirdec666

Dimanche 14 Septembre 2008 - 21:50:16

citation :
volverine dit : lol ça va pas être une grande perte!

Quelle répartie...

Dimanche 14 Septembre 2008 - 21:52:50
En effet, elle t'a tué là...

Dimanche 14 Septembre 2008 - 21:57:30
...

Dimanche 14 Septembre 2008 - 22:23:00
@Volverine : c'est vrai que ton côté manichéen du gentil gaucho , méchant facho pour les gens de droite finit par être exaspérant , tu ne te rend pas compte que ça devient du proselytisme politique à la con, et je comprends que ça puisse en agresser certains comme BG ou Mama .
A ton âge excuse moi mais tu me fais penser aux ptits cons de hippies de 20 piges sales et drédeux qu'il y a en centre ville chez moi et qui me font chier à me demander des ronds sous pretexte de nourir leur clébard alors que c'est juste pour s'acheter au final du rouge déguelasse et qu'au final quand on leur file rien on se fait taxer de capitaliste de droite...
je pensais que tu valais mieux que ces gens là , d'ailleurs tes discussions avec BG ne ménent à rien parce que tu te braques au lieu de t'expliquer objectivement avec lui , ça c'est une réaction typique de nana , là encore je pensais pas que tu réagirais ainsi...
@mamafucker : d'ailleurs je viens juste de comprendre que t'avais un 2nd compte , je comprends pas pourquoi tu veux enlever ta chro sur Sodom , ça n'a rien à voir avec toute les tensions actuelles sur le forum je trouve...

Dimanche 14 Septembre 2008 - 22:28:22
Tout simplement car je me suis encore fait virer pour de la merde, et que ça montre bien à quel point ce site est reconnaissant de ce qu'on lui apporte. Du coup, j'arrête là les frais.

Dimanche 14 Septembre 2008 - 22:32:42
Merci Leatherface, la plupart de mes potes sont de gauche et ça ne m'empèche pas de discuter politique avec eux tranquillement.
60% de mes cuites je les prends avec des mecs de gauche (mais qui comme moi savant faire la part des choses) alors j'aime pas bien qu'on me fasse le coup du on peut pas discuter avec toi hein...

Dimanche 14 Septembre 2008 - 22:39:19

citation :
BEERGRINDER dit : Merci Leatherface, la plupart de mes potes sont de gauche et ça ne m'empèche pas de discuter politique avec eux tranquillement.
60% de mes cuites je les prends avec des mecs de gauche (mais qui comme moi savant faire la part des choses) alors j'aime pas bien qu'on me fasse le coup du on peut pas discuter avec toi hein...

Bah moi aussi c'est la même chose que toi (mais avec des plus jeunes que toi^^)
Et au final à par certains, on peut parler politique tranquillement et se bourrer la gueule alors que l'on est pas du même "bord" (J'ai même des potes coco ... donc voila^^)

Dimanche 14 Septembre 2008 - 22:44:35

citation :
leatherface dit : ça c'est une réaction typique de nana

euh... tempère tes propos mon cher hein 0

Lundi 15 Septembre 2008 - 03:19:46

citation :
volverine dit : lol ça va pas être une grande perte!

...

Et moi qui pensait que Phallelujah était Nahald...

Le metalmaster?

Aucun, ou alors tous.

Les discussions politiques, sur le forum approprié.

Et sur ce forum, c'est avec des arguments, en laissant de côté le PETIT EGO DE MERDE de tout un chacun!! Sinon, comment discuter objectivement...

J'ai parfois l'impression d'être un martien. Enfin, là encore ça va.

Lundi 15 Septembre 2008 - 16:52:45
Oui volverine je trouve que t'abuses un peu en ce moment! Je parle pas que de ça, mais dès que ça parle politique tu réponds "t'façon on peut pas parler avec toi". Laisse un peu le bord politique de côté, et parle avec des arguments!