@Volverine : c'est vrai que ton côté manichéen du gentil gaucho , méchant facho pour les gens de droite finit par être exaspérant , tu ne te rend pas compte que ça devient du proselytisme politique à la con, et je comprends que ça puisse en agresser certains comme BG ou Mama .
A ton âge excuse moi mais tu me fais penser aux ptits cons de hippies de 20 piges sales et drédeux qu'il y a en centre ville chez moi et qui me font chier à me demander des ronds sous pretexte de nourir leur clébard alors que c'est juste pour s'acheter au final du rouge déguelasse et qu'au final quand on leur file rien on se fait taxer de capitaliste de droite...
je pensais que tu valais mieux que ces gens là , d'ailleurs tes discussions avec BG ne ménent à rien parce que tu te braques au lieu de t'expliquer objectivement avec lui , ça c'est une réaction typique de nana , là encore je pensais pas que tu réagirais ainsi...
@mamafucker : d'ailleurs je viens juste de comprendre que t'avais un 2nd compte , je comprends pas pourquoi tu veux enlever ta chro sur
Sodom , ça n'a rien à voir avec toute les tensions actuelles sur le forum je trouve...
But life's not a wheel with chains made of steel , so bless me!