DISNEYLAND FREDDY >> THE METAL MASTER
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
qui est selon vous le metal master de SOM?
sargeist
BEERGRINDER
mamafucker
Leatherface
krueger
Teukeur
cirdec666

Mardi 19 Août 2008 - 13:46:03
Voilà un petit topic de détente ou j'éspère que la polémique sera de mise, le choix des votes est bien sur contestable,
cependant j'ai préféré mettre en majorité des anciens qui ont un minimum de culture avec leur avis bien tranché et des moins vieux qui  comme teuckeur sont un peu à part
mais aussi l'absurde : cirdec666 pour amuser la galerie,
c'est à vous,

Mardi 19 Août 2008 - 13:55:02
J'ai voté pour mon pote Cedric car c'est un vrai dieu, il m'éblouis tous les jours par ses posts.

Mardi 19 Août 2008 - 14:00:43
1: Sargeist a déserté
2: c'est difficile de répondre alors que chaque "grosse tête" de SOM a sa spécialité... BG c'est le Death, mama c'est le black (bien que ses goûts soient en fait très très diversifiés), je peux pas répondre, ils m'impressionnent vraiment beaucoup.

Mardi 19 Août 2008 - 14:20:00
moi je vote Chuck Norris...

Mardi 19 Août 2008 - 14:25:41

citation :
Whyrdena dit : 1: Sargeist a déserté
2: c'est
difficile de répondre alors que chaque "grosse tête" de SOM a sa
spécialité... BG c'est le Death, mama c'est le black (bien que ses
goûts soient en fait très très diversifiés), je peux pas répondre, ils
m'impressionnent vraiment beaucoup.

Dans ce cas il te reste Cédric

Mardi 19 Août 2008 - 14:42:24

citation :
Khaele dit :
Dans ce cas il te reste Cédric

cf Mon vote, mon cher

Mardi 19 Août 2008 - 14:44:21
C'est con qu'on puisse pas faire de QCM... J'ai pas encore d'expérience sommienne assez conséquente pour pouvoir répondre vraiment mais pour l'instant je dirais que BG a des remarques intéressantes surtout dans les topics concernant le death, et l'enculeur de maman en général... Rien à voir sinon mais Krueger je l'aime bien donc je pourrais aussi voter pour lui, Leatherface j'aime bien son groupe et sa manière de jouer de la basse, et Cirdec me fait marrer. En gros ba... Euuuh perplexe je reste...

Mardi 19 Août 2008 - 22:05:44
Décidez vous car pour le moment c'est un gamin qui nous fout une branlé, j'aurais jamais imaginé que ça puisse tourner aussi mal.

Mardi 19 Août 2008 - 22:12:42
Cedric > all.

Mardi 19 Août 2008 - 22:13:58
Cirdec est incontestablement le metal Master, porteur de bonne foi, de culture, de bon goût et de recul face à l'idolâtrie et le talent.