.
. Plus sérieusement, va falloir qu'on me sorte un putain de bon disque pour me décrocher de celui-ci. J'adhère totalement à la mélancolie et à l'obscurité de cet album. Excellent !
) donc ca me va bien. Pas déçu de mon achat.
| morgothduverdon dit : Suite, et rappel du sujet. Tout est dans le titre. Un peu comme now playing, sauf qu'on met ce qu'on a enchaîné comme albums. L'intérêt de ce topic est de décrire un minimum ce qu'on écoute (et plus de trois mots, sans être obligé non plus d'écrire un roman ), autrement, ça ne sert à rien, et ça ne pousse pas à l'échange. Si c'est pour poster une pochette ou un nom d'album et dire par exemple "un album qui déchire, merveilleux", ce n'est pas la peine. C'est pas la peine non plus de mettre un nom d'album avec juste un lien vers une de ses chroniques. On est assez grand pour aller lire les chroniques nous-mêmes. Je Dis ça parce que c'est déjà arrivé. Et qu'on est venu taper un scandale parce que j'avais supprimé le post. Au premier post non développé, on Fera un petit rappel écrit, avec suppression du dit Message si ce n'est pas appliqué relativement vite (soit parce que le membre n'a pas vu, soit parce qu'il a la flemme, peu importe). Et si ça se reproduit, avertissement, parce que bon, une fois, si on sait pas, qu'on a pas lu le titre, tout ça, ça passe, mais après, on a plus d'excuses. C'est plus sympa de poster la pochette également. Evidemment, personne n'est obligé de poster ici, vu la quantité de topics "juke box" et cie, qui demandent moins "d'efforts". Donc, si vous postez, jouez-le jeu |