Discussions sur le Metal >> T'as enchaîné quoi comme disques aujourd'hui? 2ème (Commentez un minimum vos écoutes SVP)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Janvier 2016 - 13:57:42

En ce moment c'est du Moonsorrow.L'annonce d'un nouvel album m'a fait remettre leur dernier Varjoina Kuljemme Kuolleiden Maassa!
Afficher l'image d'origine 

Une turie! Un album qui me plonge dès les premières notes dans cet ambiance post apocalyptique. Aaahh qu'est e qu'est ce qu'ils sont intenses les hurlements...

Mais aussi Deep Purple / In rock (merci les coquelicots volants...)Afficher l'image d'origine
Un album qui a bercé toute ma jeunesse. Que des hymnes qui poussent à sauter dans toute la pièce. Cette intro d'album avec Speed King, Child in Time juste monumental et légendaire, ce solo de batterie sur flight of the Rat... bref, un album intemporel qui n'a pas d'égal dans ma discothèque.

Et enfin un vieux Vader / The Ultimate Incantation

Afficher l'image d'origine
Groupe que je suis en train de découvrir et qui me botte méchamment le cul.Cassage de cervicale en règle! Et pis enfin j'vous souhaite une excellente et heureuse nouvelle année metalesque.            

Dimanche 10 Janvier 2016 - 17:11:08

Pathological Sadism - Human Centipede (2013)

Gros pompage thaïlandais de Waking The Cadaver. L'EP se laisse tout de même bien écouter pour peut que l'on aime le genre, avec peu de passages Core par rapport à l'original. A noter aussi un son moins propre et un jeu de basse pas mal qui vont plutôt en leur sens.

Jeudi 14 Janvier 2016 - 23:37:08

SUFFOCATION - EFFIGY OF THE Forgotten

Mon album préféré depuis je ne sais combien d'années, du bon gros Brutal Death bien violent et bien lourd. Bon je pense que vous connaissez.

MISERY INDEX - THE KILLING GODS

Un bon gros album bien bien fat, j'aime beaucoup, surtout le son du vinyle. Bien Brutal mais assez mélodique aussi par moment, bon pour moi c'est clairement une tuerie.

Dimanche 17 Janvier 2016 - 14:42:00

citation :
TheGrimReaper dit :
Je n'arrive pas à poster des images ...

Il faut que tu ailles chercher une image hébergée sur le net ou que tu héberges ta propre image, puis que tu mettes son lien direct entre balises IMG.

Dimanche 17 Janvier 2016 - 17:47:54

Je ne comprend pas ça me coupe mon texte ... j'arrête de me prendre la tête avec ça, j'ai réussi à mettre deux images ça va comme ça.

Samedi 30 Janvier 2016 - 15:33:51

La aujourd'hui j'ai démarré avec Burning Bridges, Reissue d'Arch Enemy.
Cet album est tellement beau la voix de Johan Liiva est géniale et l'harmonistaion de la chanson Silverwing est tout simplement éponyme.

Maintenant Khaos Legions du même groupe.
Il vraiment génial il me tarde de l'acheter.

Samedi 30 Janvier 2016 - 16:45:57

Sans parler des Motorhead Live et studio que je m'envoie toujours dans la gueule, dernièrement:

Abbath

Je le trouve sympathique, mais pas aussi bon que ce qu'on aurais pu attendre. Il ne plaira surement voir clairement pas aux puristes du groupes ou Blackeux tout court. N'étant pas un acharné de Black, loin de la, je l'écoute et l'apprécie pour ce qu'il est.

Resurrection Kings

Surprise du début d'année puisque je ne l'attendais pas, l'extrait ne m'avait vraiment pas emballé, mais l'album dans son ensemble tiens la route, 4 écoute plus tard, je ne regrette pas l'achat. Pas mémorable, mais plaisant sur le moment.

Primal Fear - Rulebreaker

Je me suis mis y'a peu à Primal Fear, découvert un peu par hasard, j'ai de suite accroché aux premiers albums. La suite étant moins dans mes goûts "pour le moment". Ce dernier par contre c'est de la bombe, très simple en compos certes, mais un gros pied de Heavy lourd et incisif, Scheepers s'éclate au chant et ça fait plaisir aux oreilles.

Wolf - Ravenous

Découverte d'hier soir, qui passe depuis un moment aujourd'hui. Du Heavy à l'ancienne, le groupe porte très bien son nom et l'imagerie qu'on pourrais ce faire autour.

Girlschool - Demolition

Écouté le 28 pour finir la journée, je ne connaissais que quelque morceaux et le dernier. Une affaire à suivre, c'est plutôt pour des femmes roooooooooooh

Lita Ford - Dangerous Curves

Quelque années déjà (en même temps que Doro) que j'ai succombé à cette belle blonde (comme Doro) à la magnifique voix (comme Doro) et à ses riffs bien senti (pas comme Doro), glamour et Rock. Le Seul album que je possède pour le moment, mais je me suis déjà passé mainte fois les autres.

PS: Doro la femme pas le groupe hein.

Jeudi 04 Fevrier 2016 - 20:47:14

Pour un de mes rares passages, je me retape tout mon Message hem. Essai nr 2 x')

Je tente de rattraper mon énorme retard des sorties 2015 mais je dévie souvent

J'ai donc commencé, sans grande conviction par Dopethrone - Hochelaga

J'ai préféré cet album à ce que j'avais entendu auparavant du groupe mais je suis toujours pas des plus convaincue. Ca manque clairement de quelque chose, de matière plus grasse, je ne sais pas au juste à vrai dire.

Du coup je suis restée sur ma faim et je me suis sentie un peu obligée de combler tout ça avec ceux qui les ont plus qu'inspirés :
Electric Wizard - Dopethrone

On est clairement bien des niveaux au dessus. Ca colle toujours autant aux oreilles à chaque écoute, bon ça !

Et le dernier

Regarde Les Hommes Tomber - Exile

J'étais complètement passée à côte de leur LP, j'ai très honte, et là avec ce disque je me suis prise une énorme claque aller-retour dans ma face.
Sur papier c'est le genre de groupe qui a tout pour me plaire et effectivement : une atmosphère où peu de lumière transparait, plantée avec force dès le premier morceaux, des riffs plein la tronche, une batterie qui t'emporte et te perd loin avec elle, une légère impression de claustrophobie caverneuse (pas sure que ça se dise ça), bref gros coup de coeur.

Samedi 20 Fevrier 2016 - 00:00:58

La aujourd'hui j'ai demarré avec Abysmal de The Black Dahlia Murder pour la seconde fois, cet album est très bon je ne sais quoi dire d'autre.

J'ai continué avec I Worship Chaos de Children Of Bodom qui est tout bonnement excellent je savoure toutes les chansons de cet album je pleure avec cette très bonne chanson Morrigan qui est ma favorite de l'album.

La je suis en train d'écouter Stigmata, d'Arch Enemy qui est bien violent, badass que j'adore, il manque malheuresement à ma collection de CD du coup je l'écoute sur spotify.

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 02:24:15

[B]Relayer[/B] de Yes pendant mon repassage. C'est beau et quand tu te prends la tête sur un pli, tu te calmes plus facilement.

Et le dernier album d'Hangman's chair, [B]This is not supposed to be positive[/B], dans ma voiture en allant faire des courses. J'aime bien gonfler mes baloches avant de passer au supermarché.

Edit : Voilà AlonewithL, désolé !