Sans parler des Motorhead Live et studio que je m'envoie toujours dans la gueule, dernièrement:
Abbath
Je le trouve sympathique, mais pas aussi bon que ce qu'on aurais pu attendre. Il ne plaira surement voir clairement pas aux puristes du groupes ou Blackeux tout court. N'étant pas un acharné de Black, loin de la, je l'écoute et l'apprécie pour ce qu'il est.
Resurrection
Kings
Surprise du début d'année puisque je ne l'attendais pas, l'extrait ne m'avait vraiment pas emballé, mais l'album dans son ensemble tiens la route, 4 écoute plus tard, je ne regrette pas l'achat. Pas mémorable, mais plaisant sur le moment.
Primal Fear - Rulebreaker
Je me suis mis y'a peu à
Primal Fear, découvert un peu par hasard, j'ai de suite accroché aux premiers albums. La suite étant moins dans mes goûts "pour le moment". Ce dernier par contre c'est de la bombe, très simple en compos certes, mais un gros pied de Heavy lourd et incisif, Scheepers s'éclate au chant et ça fait plaisir aux oreilles.
Wolf - Ravenous
Découverte d'hier soir, qui passe depuis un moment aujourd'hui. Du Heavy à l'ancienne, le groupe porte très bien son nom et l'imagerie qu'on pourrais ce faire autour.
Girlschool - Demolition
Écouté le 28 pour finir la journée, je ne connaissais que quelque morceaux et le dernier. Une affaire à suivre, c'est plutôt pour des femmes roooooooooooh
Lita Ford -
Dangerous Curves
Quelque années déjà (en même temps que
Doro) que j'ai succombé à cette belle blonde (comme
Doro) à la magnifique voix (comme
Doro) et à ses riffs bien senti (pas comme
Doro), glamour et Rock. Le
Seul album que je possède pour le moment, mais je me suis déjà passé mainte fois les autres.
PS:
Doro la femme pas le groupe hein.