, tout en gardant cette Rage, les morceaux s'enchaines, allant de refrain toujours plus percutant et les 4 feat sont très plaisant, c'est une bonne surprise. Ecouté deux fois pour le moment.
) et la pochette rappel fortement "Bastards". La ballade "Til The End" es aussi belle que touchante et la reprise de "Sympathy For The Devil" ravira les fans.
en trombe sans qu'on es pu reprendre notre souffle. Le troisième titre quant à lui m'a donné l'image du groupe marchant sur le champ de bataille et enjambant des cadavres. Une petite pause le temps d'une intro "Niilienne" et ça repart de plus belle, l'album sera ainsi jalonné de morceaux destructeur et de d'autres lourd et écrasant. Si les gratteux sont moins surprenant (mais excellent) car ils nous ont habitués à leurs techniques, c'est George Kolias qui me fout toujours sur le cul ainsi que sur les vocaux ou ils ont encore trouvé de belles techniques pour incorporé encore plus de violence et de noirceur. Les survivants en parleront surement longtemps. Un album à avoir.
| Snake_Pliskin dit : Destroyer 666 - Defiance Pas le meilleur que j'ai entendu d'eux, mais un bon skeud toutefois. Perte de hargne avec le temps, comme beaucoup. Razor - Violent Restitution + Evil Invaders Conseillé par un ami et ça tombe bien ils passent au FOS, ma putain de claque du jour, très bon Thrash Old School, la Prod es certes vieille mais ce n'est pas sans compté l'agressivité des zicos qui font un putain de Taf, la batterie roule à une vitesse illégale et les riffs sont des herses crève tympans. |
C'est une découverte pour moi. Le Décibels es vraiment pas emballant --'
| Snake_Pliskin dit :
Malevolent Creation : Dead Man's Path
Trouvé en même temps que le Cut Up, j'avais oublié le jour précis de sa sortie, mais je l'attendais aussi beaucoup, Malevolent Creation un groupe de Death que j'ai découvert que l'année dernière mais qui ma vite séduit. Quelque albums un brin en dessous, tel le In Cold Blood que j'aime pas des masses, mais sinon une très bonne linéarité en terme de qualité et ce dernier n'en dérogeras pas, je suis tout de suite rentré dedans avec une intro lourde et malfaisante puis après la folie ce lâche, chant impeccable, riffs agressifs, tout y es pour le plaisir des oreilles, un album à acheter. |