Discussions sur le Metal >> T'as enchaîné quoi comme disques aujourd'hui? 2ème (Commentez un minimum vos écoutes SVP)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Mars 2015 - 09:32:07

citation :
Piffsnow dit :
Hey c'est pas mal Recueil Morbide. Moi qui n'ai jamais accroché au Death, je vais peut-être commencé doucement avec des groupes comme ça.
Par contre Sulphur Aeon, c'est pas pour moi.   

Je ne suis pas surpris venant de toi^^

C'est vrai que Recueil Morbide s'apparente un peu au Deathcore.

Mardi 21 Avril 2015 - 00:17:32

AUJOURD’HUI DEUX DÉCOUVERTE SONT VENU A MES OREILLES

LA PREMIÈRE: A Day To Remember FOR YOU
EXTRAIT DE L'ALBUM COMMON COURTESY
un melange entre Metal et neo Metal
un peu comme si Bullet For My Valentine ferait un duo avec yellowcard

LA DEUXIÈME:AMBERLIN STRANGERS WAY EXTRAIT DE L'ALBUM LOWBORN
calme et mélodieux
un parfum de all time low,amber pacific
tres bonne decouverte

POURTANT LES DEUX SONT ASSEZ ÉLOIGNER DE MON STYLE

Mardi 19 Mai 2015 - 19:16:28

http://i.ytimg.com/vi/1hMx4ll8UYM/maxresdefault.jpg

C'est pas du tout du Black pour moi, c'est plutôt du Pagan Thrash Sinon les passages claviers, les riffs thrashy et pinch harmonics, les voix Pagan, et le côté un peu nationaliste est sympa. Mais si on devait garder que la guitare sur cet album ce serait un des albums les plus monotones que je connaisse

http://i.ytimg.com/vi/JE4d1l8h2o0/maxresdefault.jpg

Bien que je reste un novice en thrash pour moi cet album est excellent, hyper groovy etc j'adore. Surtout les morceaux Toxic Waltz, The Last ACT Of Defiance et Like Father, Like Son

http://www.metal-archives.com/images/5/9/9/599.jpg?5847

Un grand classique pour un grand amateur de Death, rien à dire

Mercredi 20 Mai 2015 - 02:08:52

Pas forcément ce que je recherche chez Mais bon, ils ont fais pire, et j'aime quand même bien cet album...

C'est le Seul album du groupe ou ils assument vraiment la brulalité exprimée dans leur musique, ce qui donne un résultat surprenant (contrairement aux suivants que je trouve nettement moins bien).

Un album que j'ai acheté juste parce que je l'a vu dans les bacs, je n'ai pas grand chose à dire à part qu'il se laisse écouter...

C'est ce genre d'album de Metallica que j'aime écouter, bien thrash, probablement un de leurs plus hard, et surtout mon préféré du groupe.

Sinon je suis parfaitement d'accord avec PsychoticMankind au sujet de Leprosy, je voi l'album comme un pillier du death.

Mercredi 20 Mai 2015 - 08:05:29

citation :
keketomax dit :
Sinon je suis parfaitement d'accord avec PsychoticMankind au sujet de Leprosy, je voi l'album comme un pillier du death.

Haha ca va sans dire ;)

Mercredi 20 Mai 2015 - 08:22:58

Dire que j'n'aimais pas cet album avant comme quoi les gouts changent, cet album est super agréable à écouter, par contre il me donne envie de recommencer à fumer je sais pas pourquoi

Encore du Doom haut-de-gamme, et cet album me rappelle beaucoup de souvenirs en plus

Cet album donne des larmes aux yeux, par contre certains passages ressemblent plus à de l'improvisation aléatoire et ça casse un peu la beauté du truc dans ces moments là

Mercredi 20 Mai 2015 - 09:03:53

Il faut absolument que tu réduises tes images...

Mercredi 20 Mai 2015 - 13:03:55

Je les prends sur SoM généralement pour les avoir à une taille convenable. Ça aide ^^

Mercredi 27 Mai 2015 - 01:45:49

citation :
acmae dit :
Je les prends sur SoM généralement pour les avoir à une taille convenable. Ça aide ^^

Ah merci a toi et Dark Omens je n'attendai que ça comme ça maintenant je sais

A propos

Drudkh - Autumn Aurora

J'ai réécouter le premier album de ce groupe, histoire de savoir si c'est vraiment si bien que ça Drudkh, maintenant je suis fixé, c'est tellement nostalgique j'adore

Vendredi 29 Mai 2015 - 13:48:05

Pas de souci...