Aladar : "demo 1" - 2014
crustcore
Classique, mais tout y est énérgie, rapidité, un son cru mais excellent pour une démo, ça défouraille bien.
Asylum : "asylum" - 2014
crustcore, chant féminin .
ça me rapelle vaguement Misantropic.,
Odioso Dios / Beatriz Carnicero : "split" - 2014
grind-punk pour les deux groupes
Un son / production assez root,c'est direct, frontal, primaire.
Doperunner : "doperunner" - 2014
grind-crust
L'habituelle alternance growl / chant hystérique-crié sur un grindcore aux riffs crust, mon style de grind favori, direct, frontal, in your face.
Fiend : "derailed" - 2014
Grind à la Death Toll 80K avec même un petit côté Torture Incident dans le chant crié
No Return To My Vomit : "destroy babylons system" - 2014
Grinding crust-punk avec chant gore
No Pogodi ! : "MMXIV" - 2014
Fastcore au chant féminin
Speak Chinese Or Die : "s.c.o.d." - 2014
Grindcore-punk
Rien que le nom vaut le coup

, pour les fans d'ACxDC
Super Fun Happy Slide : "drop your pants and grind" - 2014
Crusty grindcore avec un des chants un peu gore
Mes préférés avec Fiend et Doperunner, violent agressif, explosif, il y a un Internal Rot (le guitariste, ici à la batterie si je ne me trompe) ; l'Australie sort donc deux excellent album cette année.
Violent Slap : "we'll bring you war" - 2014
Fastcore-crust
Le moins intéressant de tous peut-être, mais ça reste tout de même du bon, moins évident aussi aux 1eres écoutes aussi à approfondir.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."