Discussions sur le Metal >> T'as enchaîné quoi comme disques aujourd'hui? 2ème (Commentez un minimum vos écoutes SVP)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Juillet 2014 - 18:07:27

Hacktivist - "Hacktivist" (2012)

Trois chanteurs au micro, des flows accrocheurs, des titres longs et complexes, une instru' imparable, des fins de tubes magiques. L'espoir de la Fusion.

Nickelback - "Here and Now" (2011)

Efficace, énergique, c'est tout ce que j'attend de Nickelback à vrai dire. J'ai seulement sauté le titre qui sonnait trop pop à mon goût (le Seul d'ailleurs) et une ou deux ballades assez dispensables mais c'était bon !

Mad Season - "Above" (1995)

Un album culte et varié issu du mouvement Grunge rassemblant des sonorités jazz/blues, du rock progressif ainsi que du classic rock pour un excellent rendu. Une aventure spirituelle et pleine de surprises que ce fût.

Samedi 19 Juillet 2014 - 09:28:52

Ils sortent encore des disques Nickelback?

Samedi 19 Juillet 2014 - 09:58:18

La preuve, oui. Et c'est pas aussi mauvais que ce que vous voulez bien nous le faire croire...

D'ailleurs, j'ai zappé, mais hier, je me suis aussi fait le premier Skalmold.

Samedi 19 Juillet 2014 - 11:38:42

C'est pour qui ces procès d'intentions? Je demandais simplement si Nickelback sortait encore des disques parce que j'étais étonné de l'apprendre. Rien de plus. Tu éviteras donc de me faire dire ce que je n'ai pas dit et de m'inclure avec d'autres qui, apparemment, on des jugements très arrêtés sur la musique de ce groupe.

Ceux qui me connaissent savent que je Dis toujours ce que je pense mais que je le fait en connaissance de cause en ayant, par exemple, au moins écouter les disques dont je parle. Comme ce n'est pas le cas ici je posais simplement la question sans aucun jugement particulier...

Samedi 19 Juillet 2014 - 12:11:54

Okey, ça marche, désolé d'avoir paru un peu sec pour le coup, c'était pas intentionnel

Faut dire qu'avec le verrouillage sur une des dernières news et ta question (je pensais que cette question-ci allait mener à évoquer ce que fais ou produit brièvement le groupe, donc j'ai préféré glisser une petite phrase comme ça, à titre purement indicatif).

Samedi 19 Juillet 2014 - 14:18:07

Je me doutais bien que ta réponse était préventive, t'inquiètes. J'ai préféré préciser mes intentions pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté entre nous. Je te confirme donc que la question initiale découlait bel et bien de mon étonnement de voir ce groupe toujours en activité....et rien de plus....

Samedi 19 Juillet 2014 - 15:17:24

Ils marchent toujours bien en Amérique du nord, à contrario, en Europe, sorti de "how you remind me", ils sont discrets dans les charts

Samedi 19 Juillet 2014 - 19:36:27

citation :
Hacktivist dit :Nickelback - "Here and Now" (2011)

Efficace, énergique, c'est tout ce que j'attend de Nickelback à vrai dire. J'ai seulement sauté le titre qui sonnait trop pop à mon goût (le Seul d'ailleurs) et une ou deux ballades assez dispensables mais c'était bon

Wow, on n'a pas écouté le même album alors. Ta description collerait bien plus au précédent, Dark Horse, à mon avis.
Une ou deux ballades ? Dans mes souvenirs elles représentent pas loin de la moitié de l'album, ces foutues ballades...bon moi j'peux pas blairer ça, c'est perso, mais du coup, "énergique", mouais...

Dimanche 20 Juillet 2014 - 02:51:07

Acheté mardi et écouté tous les jours depuis.

Pile poils comme je le prévoyait en faite. Je pense qu'il déplairas à pas mal de monde, mais pour ma part il est très bon, quelque morceaux moyen sinon le reste es très correcte, Rob à encore du coffre notamment  lors d'un crie tout en monté de puissance de 10sec pour atteindre des aigus, à son âge respect. Niveaux zicos c'est un peu plus pauvre faut avouer, des solos basique qu'on ne retiens pas forcément,  des riffs sympas sur le début des morceaux puis qui s'estompe un peu.

Des morceaux qui auront leur places d'honneur dans leur setlist en Live et des refrains qui feront mouche.

Concernant la version Deluxe qui contient 5 chansons je la conseil à tous, ce ne sont pas des morceaux moins bon qu'ils ne voulaient pas jeter, c'est juste que les thèmes ne collait pas à l'univers de Redeemer of Souls.

Gros gros défauts de cette version Deluxe, les pochettes à CD, en une semaine il ce paye déjà des rayures, c'est vraiment pourris comme système (pareil que pour le dernier Tankard)

Dimanche 20 Juillet 2014 - 10:45:07

citation :
[_V_] dit :

citation :
Hacktivist dit :Nickelback - "Here and Now" (2011)

Efficace, énergique, c'est tout ce que j'attend de Nickelback à vrai dire. J'ai seulement sauté le titre qui sonnait trop pop à mon goût (le Seul d'ailleurs) et une ou deux ballades assez dispensables mais c'était bon

Wow, on n'a pas écouté le même album alors. Ta description collerait bien plus au précédent, Dark Horse, à mon avis.
Une ou deux ballades ? Dans mes souvenirs elles représentent pas loin de la moitié de l'album, ces foutues ballades...bon moi j'peux pas blairer ça, c'est perso, mais du coup, "énergique", mouais...

Oui, une ou deux ballades que j'ai sauté comme je l'ai précisé dans mon post. Mais tu sais, il y a autant de ballades que dans "Dark Horse" toujours 3-4 qui figurent dans un album.