Snake_Pliskin dit : Thulcandra: Under A Frozen Sun, meilleure découverte du jour, j'ai retrouvé quasiment le même esprit et ambiance que dans Storm of the line's Bane, je le réécouterais également pour bien départagé les deux la, mais je l'es trouve tout les deux d'aussi bonne facture pour le moment. Sacramentum: Far Away From The Sun, aussi très très bon dans la même lignée avec le même dessinateur pour la pochette, j'ai pas son nom, mais j'aimerais bien voir ce qu'il a fait d'autre, je sais qu'il a fait des trucs pour Emperor aussi. Concernant l'album, une très bonne ambiance aussi. Dissection: Somberlain, deuxième écoute pour celui ci en revanche, mieux apprécié que la première fois, je le trouvais plus speed, mais finalement il est très bien aussi. Vraiment dommage qu'ils ne nous est pas fait plus d'album de cette trempe. Désolé si mes commentaires concernant les albums sont un peu pauvre, je voulais au moins écouter ce que vous m'aviez proposer, et vous avez très bien cerné le truc. Je réécouterais tout sa un par un en boucle et je finirais surement par tous les acheter. |