Discussions sur le Metal >> T'as enchaîné quoi comme disques aujourd'hui? (commentez un minimum vos écoutes svp)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Décembre 2010 - 17:25:46
J'ai écouter: Myrkvid- satanic Inquisition,
                  Surrender Of Divinity- Manifest Blasphemy,
                  Carcharoth- Desolated Battlefield,
Infernal HAIL!!

Jeudi 02 Décembre 2010 - 17:28:45

J'ai vraiment accroché sur Steel Panther, le reste est plutot moyen voir bof.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 17:40:31
On prépare le nouvel an, je suis chargé d'établir la playlist ...
Donc je me suis écouté pour choisir les titres qui faut pour une bonnes soirées :

Sodom - Code Red
Autopsy - Severed Survival
Static-X - Wisconsin Death Trip
Kreator - Hordes of Chaos
Tankard - The Meaning of Life
Ministry - Psalm 69
Motorhead - Motorizer (que j'avais jamais écouté avant .. )
Sum 41 - All Killer no Filler
Pearl Jam - Vitalogy
Try Yann - L'inventaire

et ça c'est que ceux que je connais pas trop ... les autres que je connais je chousis les titres avec l'experience : Metallica, Slayer, Megadeth, Overkill, System Of A Down, Ultra Vomit, Gronibard, Death, Radium, Le peuple de l'herbe, la Phaze, Guerrilla Poubelle, Rammstein ... tout ça c'est au programme, on va foutre le bordel à des kilomètres !

Jeudi 02 Décembre 2010 - 17:46:18

citation :
Cadaver dit :

J'ai vraiment accroché sur Steel Panther, le reste est plutot moyen voir bof.

Alors là je ne peux que rejoindre ton avis! Pour un groupe parodique ils assurent, aussi bien musicalement, que vocalement, au niveau des parole, et certaines chansons sont tellement bien parodié que lon dirait que c'est le groupe d'origine qui l'a composé, je pense notament à "party all day".
Une bonne grosse dose d'énergie et d'humour!

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:32:10
Les gars, pas que veuille faire mon chieur, mais relisez le titre du topic....

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:34:29

citation :
morgothduverdon dit : Tout est dans le titre.

Encore une fois, le top c'est d'un peu décrire, de poster les pochettes.

Mais ce n'est pas une obligation.

Pas que je veuille faire mon chieur mais...0

Comment ça connard rambo!

Jeudi 02 Décembre 2010 - 18:38:43
Et merde...

Bon, ça va, ça va

Mais c'est quand même plus intéressant je trouve.

Faites bien comme vous voulez après tout

Retour au sujet, veuillez me pardonnez cette crise de chieurerie.
J'enchaine guère en ce moment.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 00:58:57
Sword's Song (Battlelore) comme Goi, Rode, Goi ! (Arkona) d'ailleurs .

Sword's Song : très très bon album et j'ai redécouvert Battlelore sous un autre angle. The Last Alliance (2008) était vraiment à ch... et c'était l'album qui me les avait fait connaître. Donc vraiment pas mécontent de The Sword's.

Goi, Rode, Goi ! :
Quoi dire à part que c'est une vraie boucherie du début à la fin. Le dernier morceau est très calme mais très très très plaisant. Et moi qui fait russe en LV2 ça fait plaisir les ptites paroles de Masha MOUHAHA...

Le métro avec la zic dans les oreilles c'est bien plaisant après les cours concernant les albums récemment achetés.

Samedi 04 Décembre 2010 - 19:45:55

Iron Maiden - Virtual XI

Reçu ce midi. Mouais, ba on peut pas dire que c'est le meilleur Maiden ... Loin de là même. C'est plat, la production est vraiment faiblarde, beaucoup de longueurs ... Quelques mélodies sympathiques et de bons solos viennent un peu rehausser le tout, mais bon on est loin des albums à la Somewhere in Time ... Et puis la pochette est franchement merdique.

Deranged - Plainfield Cemetery

Super album, le meilleur du groupe selon moi. Très Brutal et doté d'une ambiance particulièrement malsaine ... Mention spéciale au titre GOD is Dead, d'une efficacité redoutable.

Behemoth - The Apostasy

Peut être pas le meilleur album du groupe, mais c'est celui que je connais le mieux. Pas grand chose à dire dessus, j'adore !

Dimanche 05 Décembre 2010 - 15:54:37
Blut Aus Nord: Odinist
Considéré comme l'un des moins bons de BAN, cet albm n'en reste pas moins une petite perle de black, naviguant entre les dissonances et l'ambiance suffocante de MoRT, et une atmosphère plus lumineuse, prémice du prochain Memoria Vetusta II. Une sorte d'album de transition, bien plus facile d'accès que ses prédecesseurs, mais tout aussi excellent.

Hate Eternal: I Monarch
Ça faisait longtemps que je ne l'avait plus écouté, celui-là passe par des périodes "tain mais je m'emmerde comme un rat mort dessus" à "'dedieu quelle brutalité, quelle maîtrise, quels blasts, etc...". Il faudra que je songe un jour à me pencher sur leurs autres réalisations.

The Monolith Deathcult: Apotheosis
Ben rien à redire hein, tout est dans le nom. Un premier album monstrueux de puissance, pas un seul faux pas, des textes recherchés et des années-lumières des clichés GORE et sataniques du style...Quand je pense que je les ai ratés hier soir au Massdeathruction Fest en belgique! Je m'en Mord encore les doigts. Y en-a-t-il qui sont allés parmi ceux qui avaient répondu à l'annonce?

Strapping Young Lad: City

L'incontournable City...Un concentré de furie et de violence folle, c'est dingue comme il prend aux tripes. Dans la discographie de SYL, pas un seul album ne lui arrive à la cheville.