Blut Aus Nord: Odinist Considéré comme l'un des moins bons de BAN, cet albm n'en reste pas moins une petite perle de black, naviguant entre les dissonances et l'ambiance suffocante de MoRT, et une atmosphère plus lumineuse, prémice du prochain Memoria Vetusta II. Une sorte d'album de transition, bien plus facile d'accès que ses prédecesseurs, mais tout aussi excellent.
Hate Eternal: I Monarch Ça faisait longtemps que je ne l'avait plus écouté, celui-là passe par des périodes "tain mais je m'emmerde comme un rat mort dessus" à "'dedieu quelle brutalité, quelle maîtrise, quels blasts, etc...". Il faudra que je songe un jour à me pencher sur leurs autres réalisations.
The Monolith Deathcult: Apotheosis Ben rien à redire hein, tout est dans le nom. Un premier album monstrueux de puissance, pas un seul faux pas, des textes recherchés et des années-lumières des clichés
GORE et sataniques du style...Quand je pense que je les ai ratés hier soir au Massdeathruction Fest en belgique! Je m'en
Mord encore les doigts. Y en-a-t-il qui sont allés parmi ceux qui avaient répondu à l'annonce?
Strapping Young Lad: City L'incontournable City...Un concentré de furie et de violence folle, c'est dingue comme il prend aux tripes. Dans la discographie de SYL, pas un seul album ne lui arrive à la cheville.
"It is always there.
It is Ever present."
" The Harsh Noise Wall is the Soundtrack to our vacuous and culturally brankupt age. There is no struggle here. There is no spirit. No personality. No society.