Discussions sur le Metal >> T'as enchaîné quoi comme disques aujourd'hui? (commentez un minimum vos écoutes svp)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Septembre 2012 - 21:08:16
Amorphis - Silent Waters

L'album qui m'a fait découvrir Amorphis. J'aime ces riffs triturés et l'alternance entre les champs clair et le champ guttural. Je lui trouve une connotation un peu "fataliste" qui apaise ma tristesse, qui fait lentement redescendre vers la réalité.

Samedi 06 Octobre 2012 - 16:21:33

Yngwie Malmsteen : The Seventh Sign

Allez, comme je suis de passage...

Autant le dire d'emblée : heureusement que je ne poste pas tous les albums que j'écoute depuis des mois car il n'y a quasiment que du Malmsteen. Il faut dire que sa discographie est un vrai régal, entre virtuosité, groove, et feeling.

En un mot : excellent !

Samedi 06 Octobre 2012 - 17:34:41

After Forever : Decipher (2001)
Second album de la formation où figurait encore l'actuelle tête pensante d'Epica, Mark Jansen. Je trouve que ce skeud montre un bon équilibre entre l'obscurité et la lumière avec une partie centrale bien dynamique.

Et en ce moment :

Carcariass : Sideral Torment (1998)
Death Français avec une bonne dose de technique et des soli bien mis en avant, souvent riches en mélodies. Le titre le plus court fait 4'22 et le plus long 8'42.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 07:41:53

Ces temps ci je fais bien tourner cet album... Notamment le matin pour aller au boulot c'est groovy et un peu punk, les guitares et la basse sont monstrueuses. Un grand album

Celui ci aussi tourne souvent. Le meilleur mégadeth que je connaisse.

et Enfin ce matin je me suis ressortit du Opeth, ç afaisait vraiement longtemps. Le passage rythmique de Délivrance vers les 9 minutes ! la claque.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 17:05:21
Salut,
Moi j'ai commencé par le dernier Carcariass0  dans la bagnole pour aller au Boulot :

et pour rentrer du boulot je me suis passé un petit Dissection 0  (c'est album est excellent !)

et ce soir j'ai la copine donc pas de musique : c'est cinéma !

Danny

Vendredi 02 Novembre 2012 - 20:20:42
Aujourd'hui j'avais un peu de temps :

Bal Sagoth - Starfire Burning Upon the Ice-Veiled Throne of Ultima Thule

Bathory - Under the Sign of The Black Mark

Bathory - Blood Fire Death

Marduk - Opus Nocturne

Je me suis fais un peu chier avec le Bal Sagoth tout en me marrant bien avec la longueur des titres et leur noirceur....

Bathory : déferlement de riffs rageurs... Rhâ Lovely.

et Marduk.... en héritage !

Dimanche 11 Novembre 2012 - 19:47:31
kataklys death-welcom to Hell megadeath ...
aufait les gars je fais des promo pr des grp abonnez vs ou vistez tout seimplent . j ai plein de nouveaux grp de metal releated subjects Q&A's....
http://www.youtube.com/user/darkanXLmetaldude/videos?view=0
si vs avez des question que vs soyez dans un grp ou nn que vs voulez me proposer un grp just message me okey guys cheers
m/

black_fusion a été averti pour ce message

Dimanche 11 Novembre 2012 - 19:56:29

citation :
black_fusion dit : kataklys death-welcom to Hell megadeath ...
aufait les gars je fais des promo pr des grp abonnez vs ou vistez tout seimplent . j ai plein de nouveaux grp de metal releated subjects Q&A's....
si vs avez des question que vs soyez dans un grp ou nn que vs voulez me proposer un grp just message me okey guys cheers
m/

Tu comptes nous mettre Ton annonce sur tous les topics ?

Dimanche 11 Novembre 2012 - 20:04:49

citation :
black_fusion dit : kataklys death-welcom to Hell megadeath ...
m/

Mon neveu de 6 ans écrit mieux ! Ouvre un topic pour faire ta pub au lieu de polluer les fofo .

Dimanche 11 Novembre 2012 - 20:06:59
Mais il l'a déjà fait le bougre , tu crois quoi ...