Alors, rien que ce soir (sinon le reste de la journée c'est pas en disque) j'ai commencé par:
_ Beastcreaft - Baptised in
Blood and Goatsemen, c'est du bon, j'en avais écouté une comme ca avant c'était sans plus mais là le tout comme ca ca passe très bien.
_Immortal -
Blizzard Beasts: excellent, je connaissais que mountains of might de cet album et je m'attendais pas à ce qu'il soir violent, mais si, il est plutôt violent, et c'est tant mieux, et Horgh, excellent ce batteur.
_
Immortal - Dam,ned in Black: pareil que
Blizzard beasts sauf que je connaissais que damned in black et
Triumph mais avec les enceintes il y a plus de puissance qu'avec le mp3 c'est bien mieux, sauf pour mes voisins surtout avec ce que j'ai écouté après

_
Nokturnal Mortum - Goat Horns: Magique!
_
Marduk -
Heaven Shall Burn... When We Are Gathered: surpris là aussi, en bien, il est excellent, il y en a même certaines dedans qui sont plus violentes que celles du
Panzer Division marduk.
_
Impiety -
Kaos Kommando 696: je les connaissais pas toutes, d'une traite ca fait très mal à la nuque surtout après le
Marduk, en plus juste après cet
Impiety il y a le world without
End de katharsis (j'écoute depuis mon ordi) c'était à peine fini le KK696 que le canon de
Eden below retentit et me revoilà parti à headbanger comme un ouf malgré la fatigue et la douleur à la tête, le pire c'est qu'il est pas fini, il en reste 3 dont World without
End en dernier pour clôturer le tout en beauté, elle dure 16 minutes, ca va faire mal ca.

"Man, this is Black Metal."