Steve Vai -
Sex & Religion
Ok ! je ne tournerai pas autour du pot, içi nous avons affaire à de vrai virtuoses, pas des deux de pique.
Steve Vai ,
Devin Townsend, Tery Bozzio, Wow ! Sa sent la perfection et le talent à plein nez, malheureusement la sauce ne prend pas, c'est froid et sa manque de feeling, j'admet aussi, que j'ai beaucoup de misère avec les guitar hero en général.
Napalm Death - Utilitarian
Dans un autre registre, un autre disque qui ne m'emballe pas totalement, ce n'est pas que ces mauvais, mais les pieces se ressemble beaucoup, je devrai y jeter plusieur écoute avant de l'apprécier pleinement, en tout cas une chose est sure, c'est que sa déménage un max.
Moonspell - Alpha Noir/Omega White
Toujours sous le sort de la lune, je ne démord pas ce groupe est génial, peut être pas le meilleur, mais pour un album double cela s'écoute très bien, les chansons on tous leur petit quelques chose de spécial, le son est béton. J'aime autant Alpha Noir que
Omega White, l'un ne va pas sans l'autre. Un de mes coup de coeur de cette année.
Tankard - The Beauty And The Beer
Ce Beauty est un grand crue, à conseiller a tout les fans de thrash metal. Du metal comme je l'aime, ça brasse en masse.
Samael - Passage
Figure parmi un des très bon disque de
Samael, ce passage est rempli de surprise et de moment fort, les claviers sont plus présent, le côté black à été délaissé, mais toute la puissance y est resté. un disque à ce procurer absolument, si ce n'est déjà fait.
Après tant de violence auditive, pourquoi pas un bon
Peter Criss, pour ce détendre. Peter qui ?
Peter Criss le Catman original du groupe
Kiss voyons.
Peter Criss - Let Me Rock You
Deuxième disque solo de
Peter Criss, en excluant celui dans Kiss. Ne vous fiez pas trop au titre, car sa ne rock pas tellement fort, en bref ces du Peter Criss tout craché, le gars est smooth et n'a plus rien à prouvé à personne, il fait ce qu'il veut. Ce disque est quand même intéressant au niveau Kisstory. je recommande cet album surtout aux fans pure et dure de
Kiss, ne serait ce que pour entendre la voix si spécial du vrai chat de Kiss. Vivement la biographie en fin d'année.
[URL=http://www.BannerFans.com]